Catégories
Nouvelles

Marché mondial des oligo-éléments chélatés, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Scénario de marché :

 

Les oligo-éléments chélatés dans les aliments sont également appelés oligo-éléments organiques utilisés dans les aliments. Ceux-ci sont nécessaires en petites quantités mais jouent un rôle important dans la croissance et l’amélioration des performances des animaux. La chélation des oligo-éléments augmente la disponibilité de ces nutriments pour les animaux et contribue à une absorption facile en augmentant les performances du bétail. La prise de conscience croissante des consommateurs concernant les avantages des oligo-éléments chélatés a stimulé la demande pour ces oligo-éléments.

 

Segmentation:

 

Le marché mondial des oligo-éléments chélatés dans les aliments pour animaux a été segmenté en fonction du type, de la forme, du type de chélate, du bétail et de la région.

Par type, le marché mondial des oligo-éléments chélatés dans les aliments pour animaux a été classé en zinc, fer, cobalt, cuivre et autres.

Sur la base de la forme, le marché mondial des oligo-éléments chélatés dans les aliments pour animaux a été divisé en sec et liquide.

Le marché mondial des oligo-éléments chélatés dans les aliments pour animaux est également segmenté en fonction du type de chélate utilisé comme acides aminés, protéinates, complexes de polysaccharides et autres.

Le marché mondial des oligo-éléments chélatés dans les aliments pour animaux a également été séparé, sur la base du bétail, en ruminants, porcs, volailles, aquaculture et autres.

Le marché mondial des oligo-éléments chélatés dans les aliments pour animaux a été étudié dans quatre régions clés : l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

Le marché nord-américain des oligo-éléments chélatés dans les aliments pour animaux a ensuite été segmenté entre les États-Unis, le Canada et le Mexique. Le marché européen des oligo-éléments chélatés dans les aliments pour animaux a été classé comme le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne et le reste de l’Europe. Le marché des oligo-éléments chélatés dans les aliments pour animaux en Asie-Pacifique a été divisé entre la Chine, l’Inde, le Japon, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et le reste de l’Asie-Pacifique. Le marché des oligo-éléments chélatés dans les aliments pour animaux dans le reste du monde a été segmenté en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.

Marché mondial des oligo-éléments chélatés dans les aliments pour animaux au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante de produits d’alimentation animale plus nutritifs. Une forte sensibilisation et une réglementation en matière de sécurité alimentaire, ainsi qu’une forte demande de produits d’origine animale de haute qualité ont stimulé l’Europe. Le marché nord-américain des oligo-éléments chélatés croît à un rythme important. Les États-Unis sont les principaux contributeurs à la croissance du marché nord-américain des oligo-éléments chélatés dans l’alimentation animale. La Chine, l’un des plus grands producteurs d’aliments pour animaux, contribue à une part importante du marché de l’Asie-Pacifique. Le besoin de produire de la viande de haute qualité stimule la demande dans le monde entier.

 

 

 

Obtenez un exemplaire gratuit du «marché mondial des oligo-éléments chélatés» @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6788

 

 

 

 

 

Joueurs clés

 

Archer Daniels Midland Company (États-Unis), Cargill, Incorporated (États-Unis), BASF SE (Allemagne), Kemin Industries (États-Unis), Koninklijke DSM NV (Pays-Bas), Nutreco NV (Pays-Bas), DLG Group (Danemark), InVivo NSA (France), Bluestar Adisseo (Chine), Alltech (États-Unis), sont quelques-uns des acteurs clés du marché mondial des oligo-éléments chélatés dans l’alimentation animale.

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/chelated-trace-minerals-market-6788

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/silage-inoculants-market-5036

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/hybrid-seeds-market-5015

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-amino-acids-market-6465

 

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ), et des services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

 

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *