Catégories
Nouvelles

Marché mondial des produits biologiques agricoles, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Les produits biologiques agricoles sont produits à partir de sources organiques telles que les déchets agricoles, le fumier, la matière biologique et les micro-organismes. Ils offrent d’excellentes propriétés telles que la stimulation de la fonction microbienne du sol, l’activation de la physiologie des plantes et l’ajustement des nutriments et du pH. Ces engrais naturels sont un substitut favorable aux engrais chimiques, qui protègent les cultures contre les rongeurs, les parasites et les maladies des plantes.

 

Le marché mondial des produits biologiques agricoles a été segmenté en fonction du type, de la source, du mode d’application, de l’application et de la région. Par type, le marché mondial des produits biologiques agricoles a été classé en biopesticides, biofertilisants, biostimulants et autres. Parmi ceux-ci, le segment des biopesticides a dominé le marché des produits biologiques agricoles en 2017 en raison des innovations croissantes dans les biopesticides, de la rentabilité et de l’amélioration du rendement de la récolte. Les biopesticides n’agissent que sur le ravageur ciblé et n’affectent pas la fertilité du sol. Le segment des bio-engrais devrait croître à un TCAC robuste dans les années à venir en raison de sa fertilité améliorée et de sa nature sûre par rapport aux engrais chimiques, tels que l’urée.

Sur la base de la source, le marché mondial des produits biologiques agricoles a été divisé en produits microbiens, biochimiques et biorationnels. Les produits biochimiques devraient croître à un TCAC encourageant au cours de la période de prévision en raison de leur disponibilité et de leur rentabilité.

 

Sur la base de l’application, le marché mondial des produits biologiques agricoles a été classé en céréales et céréales, fruits et légumes, oléagineux et légumineuses, cultures commerciales et autres. Parmi ceux-ci, le segment des céréales et des céréales a dominé le marché en 2017 en raison de l’augmentation de la population et de l’alimentation de base des économies émergentes telles que l’Inde, la Chine et le Japon. Le segment des fruits et légumes devrait croître à un TCAC élevé au cours de la période d’évaluation en raison de la demande croissante de fruits en Amérique du Nord et en Europe.

 

Par mode d’application, le marché mondial des produits biologiques agricoles a été segmenté en pulvérisation foliaire, traitement du sol et traitement des semences. En 2017, le traitement par pulvérisation foliaire a dominé le marché des produits biologiques agricoles en raison d’une absorption facile des nutriments et d’un bon rendement. Le traitement des semences devrait croître à un TCAC sain au cours de la période d’examen en raison de l’augmentation de la productivité et de la rentabilité.

 

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des produits biologiques agricoles » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6629

 

 

Segmentation du marché

 

Le marché mondial des produits biologiques agricoles a été segmenté en fonction du type, de la source, du mode d’application, de l’application et de la région.

En fonction du type, le marché mondial des produits biologiques agricoles a été divisé en biopesticides, biofertilisants, biostimulants et autres.

Par source, le marché mondial des produits biologiques agricoles a été classé en produits microbiens, biochimiques et biorationnels.

Sur la base de l’application, le marché mondial des produits biologiques agricoles a été séparé en pulvérisation foliaire, traitement du sol et traitement des semences.

Par application, le marché mondial des produits biologiques agricoles a été divisé en céréales et céréales, oléagineux et légumineuses, fruits et légumes, cultures de rente et autres.

 

Le marché mondial des produits biologiques agricoles a été analysé dans cinq régions clés, à savoir l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Analyse régionale

 

Le marché mondial des produits biologiques agricoles est étudié pour cinq régions clés, à savoir l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Le marché nord-américain a dominé le marché des produits biologiques agricoles en 2017 et devrait continuer de dominer au cours de la période de prévision. Les États-Unis sont le premier pays de la région en raison de la présence de fabricants de premier plan tels que Monsanto Company, Agrinos et Arysta LifeScience Corporation. Le marché de l’Asie-Pacifique devrait croître au TCAC le plus élevé dans les années à venir et devrait afficher la même tendance au cours des années suivantes. La Chine et l’Inde sont les principaux pays à adopter des produits biologiques agricoles en raison d’une large base de consommateurs et d’une agro-industrie croissante. Le Japon, l’Australie et la Nouvelle-Zélande sont d’autres pays contribuant à la croissance du marché régional.

 

 

 

Joueurs clés

 

Certains des principaux acteurs opérant sur le marché mondial des produits biologiques agricoles sont DowDuPont (États-Unis), Isagro SpA (Italie), Novozymes (Danemark), Marrone Bio Innovations (États-Unis), Bayer AG (Allemagne), Syngenta (Suisse), Monsanto Company ( États-Unis), BASF SE (Allemagne), Valent Biosciences LLC (États-Unis), Koppert BV (Pays-Bas), Certis USA LLC (Colombie), Agrinos (États-Unis) et Arysta LifeScience Corporation (États-Unis).

 

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/agricultural-biologicals-market-6629

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/complex-fertilizers-market-7815

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/field-peas-market-7329

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/catalyst-fertilizer-market-7499

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *