Catégories
Nouvelles

Marché mondial des substituts de lait, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Faits saillants du marché

 

Les aliments d’allaitement sont les formules nutritionnelles qui sont utilisées comme substitut du lait pour les jeunes animaux. Le contenu nutritionnel des aliments d’allaitement est formulé en fonction des besoins du nouveau-né. La demande croissante de lait et de produits laitiers a considérablement stimulé la demande d’aliments d’allaitement au niveau mondial. Parallèlement à cela, les besoins nutritionnels des animaux dans les premiers stades sont la priorité des éleveurs, pour augmenter la croissance et les performances des animaux.

En fonction du type, le marché mondial des aliments d’allaitement a été segmenté en médicaments médicamenteux et non médicamenteux. Le segment non médicamenteux représentait la part de marché maximale en 2017 en raison des prix bas et de la disponibilité facile des matières premières. La demande pour ces produits est élevée dans les pays en développement comme la Chine, l’Inde et le Brésil, avec l’augmentation du secteur de l’élevage organisé et des éleveurs soucieux des coûts. Cependant, le segment médicamenteux devrait croître à un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision en raison des préoccupations croissantes concernant l’augmentation des maladies chez les jeunes animaux.

Le marché mondial des aliments d’allaitement a été séparé, par bétail, en ruminants, porcs et autres. Le segment des ruminants devrait dominer le marché mondial des aliments d’allaitement au cours de la période d’évaluation et devrait connaître un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Le niveau optimal de nutrition donné aux veaux permet une croissance plus rapide et une maturité précoce. L’élevage de claves saines est le prérequis de l’élevage laitier compte tenu de leur utilisation en production laitière et carnée.

Le marché mondial des aliments d’allaitement a également été classé, par source, en produits à base de lait, sans lait et mélangés. Le segment à base de lait devrait dominer le marché, cependant, le segment sans lait devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. Les substituts à base de lait sont considérés comme idéaux pour les jeunes animaux car leur système digestif peut facilement s’adapter à la fonction du lait. Ces substituts sont principalement utilisés dans les pays développés, y compris les États-Unis, l’Allemagne et l’Espagne, principalement en raison de la forte sensibilisation aux avantages des substituts à base de lait.

 

Analyse régionale

 

Sur la base de la région, le marché mondial des aliments d’allaitement a été segmenté par l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde. L’Europe devrait dominer le marché mondial des aliments d’allaitement en raison de l’accent accru mis sur la nutrition de précision. De plus, l’attention croissante de la Commission européenne sur la santé des animaux aux premiers stades de leur croissance et l’utilisation de méthodes scientifiques d’élevage ont contribué de manière significative à la forte demande d’aliments d’allaitement dans la région. La France, l’Allemagne et l’Italie sont les principaux marchés contributeurs.

Le marché des aliments d’allaitement en Asie-Pacifique devrait croître rapidement en raison de la prise de conscience croissante des avantages des aliments d’allaitement, ainsi que de leurs avantages en termes de coûts, alimentant la demande d’aliments d’allaitement dans la région. L’élevage de plus en plus modernisé et organisé dans la région est un autre facteur contribuant à la croissance du marché des aliments d’allaitement au cours de la période de prévision.

 

 

 

Segmentation

 

Le marché mondial des substituts de lait a été segmenté en fonction du type, du bétail, de la source et de la région.

Par type, le marché mondial des aliments d’allaitement a été classé en médicament et non médicamenteux.

Sur la base du bétail, le marché mondial des aliments d’allaitement a été divisé en ruminants, porcs et autres.

Le marché mondial des aliments d’allaitement a également été séparé, sur la base de la source, en produits à base de lait, sans lait et mélangés.

Le marché mondial des aliments d’allaitement a été étudié dans quatre régions clés : l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des substituts de lait » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7183

 

 

 

 

 

Joueurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial des aliments d’allaitement sont Cargill, Inc. (États-Unis), Archer Daniels Midland Company (États-Unis), CHS Inc. (États-Unis), Land O’lakes, Inc. (États-Unis), Glanbia, PLC ( Irlande), Lactalis Group (France), Vandrie Group (Pays-Bas), Royal FrieslandCampina NV (Pays-Bas), Nutreco NV (Pays-Bas) et Alltech (États-Unis)

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/milk-replacers-market-7183

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/silage-inoculants-market-5036

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-feed-additives-market-4018

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-amino-acids-market-6465

 

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ), et des services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

 

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *