Catégories
Nouvelles

Marché Mondial du Beurre Non Salé à Teneur Réduite en Matières Grasses, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions jusqu’en 2026

Le marché mondial du beurre non salé à teneur réduite en matières grasses devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision (2021-2027). Le beurre réduit en matières grasses est fabriqué en abaissant la teneur en matières grasses à 40% ou moins et a la même saveur et la même texture que le beurre conventionnel. Le beurre réduit en matières grasses comprend des stérols végétaux et des stanols, qui bloquent l’absorption du cholestérol nocif et soutiennent la prévention des maladies cardiaques. C’est aussi meilleur que le beurre normal. Il n’a pas de cholestérol alimentaire et est faible en graisses saturées. Il est fréquemment ajusté pour avoir un niveau de sel inférieur et est bon pour les personnes qui ont des problèmes osseux. Il n’y a pas de sel ajouté au beurre non salé. Le beurre non salé a une douceur moelleuse plus perceptible que le beurre salé en termes de saveur. Il est excellent pour la cuisson et d’autres circonstances où des proportions variables d’ingrédients peuvent faire ou casser un plat.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/reduced-fat-non-salted-butter-market

Le nombre croissant de clients soucieux de leur santé a augmenté la demande d’aliments sains, ce qui devrait stimuler la croissance du marché dans les années à venir. En outre, la prévalence croissante de l’obésité et des arrêts cardiaques stimule la demande pour le produit. En outre, les entreprises développent de nouvelles formes de produits, comme les pâtes à tartiner et les pâtes à tartiner, qui contribueront probablement à la croissance du marché du beurre non salé à teneur réduite en matières grasses.

Un Rapport complet sur le Marché Mondial du Beurre Non Salé Réduit en Matières Grasses est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/reduced-fat-non-salted-butter-market

Les consommateurs sont de plus en plus conscients des risques pour la santé liés à un régime riche en graisses et en calories. L’importance de manger un régime faible en gras et, par conséquent, d’empêcher l’apport énergétique excessif d’être converti en dépôts de graisse dans le corps est bien connue des consommateurs soucieux de leur santé, en particulier dans les pays industrialisés tels que les États-Unis. Grâce à des objectifs de santé publique bien définis et à l’augmentation des interventions gouvernementales dans de nombreux domaines, la tendance susmentionnée devrait atteindre rapidement les pays en développement. La consommation totale de graisses devrait être inférieure à 30% du total des calories et la consommation de graisses saturées devrait être inférieure à 10% du total des calories, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS). En conséquence, il existe une demande potentielle de beurre faible en gras, ce qui contribuera à la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Marché Mondial du Beurre Non Salé À Teneur Réduite en Matières Grasses – Segmentation
Par Formulaire
Tartinable
Non Tartinable
Par Forme
Bloc
Bâton
Par Teneur En Matières Grasses
15-40% de Matières grasses
41-60% de Matières grasses

Marché Mondial du Beurre Non Salé à Teneur Réduite en Matières Grasses – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
Fédération Coopérative de Commercialisation du Lait du Gujarat (GCMMF)
Land O’Lakes Inc.
Land O’Lakes Inc.
Savencia Fromage et Produits Laitiers

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/reduced-fat-non-salted-butter-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *