Catégories
Nouvelles

Marché Mondial du Bromhydrate d’Homatropine, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions jusqu’en 2026

Le marché mondial du bromhydrate d’homatropine devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision (2021-2027). Le bromhydrate d’homatropine est un médicament anticholinergique qui provoque une mydriase et une cycloplégie, ainsi que d’autres effets anticholinergiques. D’autres effets de l’atropine structurellement similaire qui pourraient s’appliquer à l’homatropine comprennent l’inhibition de la sécrétion, la tachycardie, la relaxation des muscles lisses et des effets neurologiques centraux tels que l’excitation.Le bromhydrate d’homatropine est un antagoniste compétitif des récepteurs muscariniques qui remplace le groupe acétyle de l’acétylcholine par un groupe aromatique volumineux. On pense qu’il fonctionne de manière similaire à l’atropine, provoquant des effets parasympatholytiques. L’homatropine inhibe la réaction du muscle sphincter de l’iris, ce qui fait que la pupille ne répond plus à la lumière lors de la dilatation ou de la mydriase, via l’inhibition des récepteurs muscariniques et des voies de signalisation cholinergiques. Il empêche également l’activation cholinergique du muscle accommodant du corps ciliaire.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/homatropine-hydrobromide-market

L’homatropine détend les muscles de l’iris de l’œil. La pupille se dilate ou se dilate lorsque ces muscles sont détendus. L’homatropine ophtalmique est utilisée pour traiter une affection connue sous le nom d’uvéite. Lors d’un examen oculaire, l’homatropine ophtalmique est fréquemment utilisée pour dilater la pupille ou pour soulager la pression à l’intérieur de l’œil après une intervention chirurgicale. Ce médicament est utilisé pour traiter certains problèmes oculaires avant et pendant les tests oculaires (tels que la réfraction), ainsi qu’avant et pendant certaines chirurgies oculaires (par exemple, l’uvéite). Le bromhydrate d’homatropine agit par dilatation de la pupille (dilatation).Selon le journal IOVS Arvo, la cataracte liée à l’âge (ARC) reste la cause la plus fréquente de perte de vision dans le monde, en particulier en Chine, qui compte un cinquième de la population mondiale. La chirurgie est maintenant la seule thérapie efficace pour la cataracte, bien qu’elle soit encore d’un coût prohibitif dans les pays pauvres. Une cataracte est un fardeau socio-économique majeur partout dans le monde. Le coût global de l’ARC aux États-Unis, selon le gouvernement américain, est de 5 à 6 milliards de dollars chaque année.

Un Rapport complet sur le marché mondial du bromhydrate d’Homatropine est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/homatropine-hydrobromide-market

À mesure que la population âgée augmente, la déficience visuelle causée par l’ARC et la charge économique qui en résulte augmentent également. Par conséquent, l’incidence croissante de cataractes et d’autres troubles visuels nécessitant une intervention chirurgicale dans la population gériatrique devrait stimuler la croissance du marché mondial du bromhydrate d’homatropine.En outre, C2 Pharma (C2P), une société luxembourgeoise de production et de distribution phytochimiques et chimico-pharmaceutiques, poursuit l’expansion de sa gamme de produits API et d’extraits botaniques. L’autorisation du bromhydrate d’homatropine a été la contribution la plus récente en 2020 qui propulsera la croissance du marché.

Marché Mondial du Bromhydrate d’Homatropine – Segmentation
Par Type
Injectable
Tablet
Baisse
Par Application
Ophtalmologie

Marché mondial du Bromhydrate d’Homatropine – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
Centroflore
Hubei Biocause Pharmaceutique
Agro-Industries Pionnières
Laboratoires de Résonance
Produits chimiques Saurav
Laboratoires vitaux.

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/homatropine-hydrobromide-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *