Catégories
Nouvelles

Marché Mondial du Mésylate de Dihydroergotamine, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions jusqu’en 2026

Le marché du mésylate de dihydroergotamine devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision (2021-2027). La dihydroergotamine est utilisée pour traiter les migraines avec ou sans aura, ainsi que les céphalées en grappes à court terme. La dihydroergotamine se lie aux récepteurs 5-HT1DA et 5-HT1DB avec une affinité élevée. Les récepteurs sérotoninergiques 5-HT1A, 5-HT2A et 5-HT2C, la noradrénaline a2A, a2B et les récepteurs, ainsi que les récepteurs dopaminergiques D2L et D3 s’y lient tous avec une grande affinité. L’action agoniste de la dihydroergotamine au niveau des récepteurs 5-HT1D est considérée comme responsable de son efficacité thérapeutique dans les migraines.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/dihydroegotamine-mesylate-market

La connaissance croissante de la migraine et des alternatives de traitement, l’augmentation des dépenses de R & D résultant en un vaste portefeuille de médicaments et la prévalence croissante de la migraine ainsi que des besoins élevés non satisfaits contribuent à la croissance mondiale du marché du mésylate de dihydroergotamine. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la migraine est la 19e cause d’invalidité la plus répandue. Les patients migraineux prennent deux fois plus de médicaments sur ordonnance et visitent les médecins et les salles d’urgence deux fois plus souvent que les personnes qui ne souffrent pas de la maladie. Les patients migraineux ont également dépensé beaucoup plus en soins de santé. En raison de l’apparition croissante de migraines, de plus en plus de thérapies sont utilisées pour apporter un soulagement, ce qui sert à stimuler le marché mondial

Un rapport complet sur le marché mondial du Mésylate de Dihydroergotamine est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/dihydroegotamine-mesylate-market

La Food and Drug Administration des États-Unis (FDA des États-Unis) a donné l’autorisation finale à Cipla pour sa Demande abrégée de Nouveau Médicament (ANDA) pour le Spray Nasal de Mésylate de Dihydroergotamine 4 mg / ml, avec une désignation de Thérapie Générique compétitive (CGT) en mai 2020. Cipla est le premier demandeur autorisé d’une telle CGT et, par conséquent, elle est éligible à 180 jours d’exclusivité CGT, qui commenceront lorsque le produit de Cipla sera commercialisé.

Marché Mondial du Mésylate de Dihydroergotamine – Segmentation
Par Type
Injectable
Tablet
Par Application
Hypotension
Mal
Convulsions
Antagoniste du peptide lié au gène de la calcitonine (CGRP)

Marché mondial du Mésylate de Dihydroergotamine – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
Boehringer Ingelheim
Eutiques
OLON
TEVA
AMRI.

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/dihydroegotamine-mesylate-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *