Catégories
Nouvelles

Marché mondial du Méthylbromure d’Homatropine, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions jusqu’en 2026

Le marché mondial du méthylbromure d’homatropine devrait croître à un TCAC significatif au cours de la période de prévision (2021-2027). Le médicament homatropine methylbromide appartient à une classe de médicaments appelés anti-muscariniques. L’homatropine est utilisée pour traiter les ulcères du duodénum et de l’estomac, ainsi que les problèmes intestinaux. Dans le traitement des ulcères peptiques, il peut être utilisé avec des antiacides ou d’autres médicaments. Il peut également être utilisé pour prévenir le mal des transports, les nausées et les vomissements.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/homatropine-methylbromide-market

L’homatropine est un antagoniste des récepteurs muscariniques de l’acétylcholine avec une structure d’ammonium quaternaire. Par l’action des protéines G, le récepteur muscarinique de l’acétylcholine médie une variété de réponses physiologiques, y compris l’inhibition de l’adénylate cyclase, la dégradation des phosphoinositides et la régulation des canaux potassiques. Le méthylbromure d’Homatropine inhibe les effets muscariniques de l’acétylcholine sur les tissus innervés par les neurones cholinergiques postganglionnaires ainsi que les muscles lisses qui réagissent à l’acétylcholine, mais ne sont pas innervés par les nerfs cholinergiques. Les cellules effectrices autonomes du muscle lisse, le muscle cardiaque, les ganglions sino-auriculaires et auriculo-ventriculaires et les glandes exocrines ont tous des sites récepteurs postganglionnaires. Les anticholinergiques peuvent réduire la motilité gastro-intestinale et l’activité sécrétoire, ainsi que le tonus de l’uretère et de la vessie, et peuvent avoir un léger effet relaxant sur les voies biliaires et la vésicule biliaire.

Un rapport complet sur le marché mondial du méthylbromure d’Homatropine est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/homatropine-methylbromide-market

Selon le NCBI, avec l’âge, la prévalence des ulcères gastriques et duodénaux a augmenté. Les femmes ont une incidence significativement plus faible d’ulcères duodénaux et d’estomac que les hommes chez les patients de moins de 60 ans. Chez les personnes infectées par H. pylori, la prévalence des ulcères duodénaux et de l’estomac était significativement plus élevée que chez celles qui n’avaient pas d’infection par H. pylori. Ainsi, l’incidence croissante des ulcères peptiques dans la population gériatrique devrait stimuler la croissance du marché mondial du méthylbromure d’homatropine au cours de la période de prévision.

Marché Mondial du Méthylbromure d’Homatropine – Segmentation
Par Type
Injectable
Tablet
Par Application
Gastroentérologie

Marché mondial du Méthylbromure d’Homatropine – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
Centroflore
Hubei Biocause Pharmaceutique
Agro-Industries Pionnières
Laboratoires de Résonance
Produits chimiques Saurav
Laboratoires vitaux.

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/homatropine-methylbromide-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *