Catégories
Nouvelles

Moteurs de croissance du marché des équipements de diffusion et tendances actuelles de l’industrie d’ici 2023

Faits saillants du marché

Le marché des équipements de diffusion s’étend à travers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde. L’Amérique du Nord représentait la plus grande part de marché de 30,6 % en 2017, avec une valeur de marché de 1 722,4 millions USD ; le marché devrait enregistrer un TCAC de 4,2% au cours de la période de prévision. L’Asie-Pacifique était le deuxième marché en 2017, évalué à 1 534,8 millions USD ; le marché devrait afficher le TCAC le plus élevé de 7,6 %.

Le marché des équipements de diffusion aux États-Unis devrait croître à un rythme important au cours de la période de prévision. Les principaux facteurs influençant cette croissance comprennent la forte pénétration d’Internet qui a conduit à la réduction du coût de distribution du contenu vidéo en streaming ainsi qu’à l’augmentation de la demande de contenu OTT. Ces développements contribuent à la croissance rapide de la radiodiffusion et des industries connexes. L’Asie-Pacifique a connu une croissance robuste en raison de l’innovation technologique, d’une croissance économique continue et de la demande croissante de services de communication. De plus, les investissements croissants dans la mise à niveau de l’infrastructure réseau et l’optimisation du haut débit mobile aident le marché des équipements de diffusion à croître à un rythme rapide en Chine. L’avènement de 8K Super Hi-vision et le lancement de BS 4K ont un impact significatif sur le marché des équipements de diffusion au Japon avec de lourds investissements réalisés pour le développement de mélangeurs vidéo, de commandes de ralenti, de convertisseur ascendant vers 8K, d’encodeur HEVC, d’enregistreurs 8K , émetteurs non compressés pour fibre optique et émetteurs non compressés pour la bande 120 GHz. L’Europe a connu une transition numérique rapide en raison de la mise en place d’organismes spécialisés, tels que Digital UK, composé de ministères, d’agences de réglementation, de radiodiffuseurs, d’opérateurs de réseau et de fabricants d’électronique grand public, ce qui a permis un processus de transition en douceur.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7645

Le marché mondial des équipements de diffusion devrait atteindre 7 705,3 millions de dollars à un TCAC de plus de 5,6% d’ici la fin de la période de prévision 2018-2023.

Goûtez les données de marché et les informations de marché présentées à travers plus de 30 tableaux et chiffres de données de marché répartis sur 100 numéros de pages du rapport de projet. Profitez de la table des matières détaillée TOC et synopsis du marché sur « Rapport d’étude de marché mondial sur les équipements de diffusion – Prévisions jusqu’en 2023 ».

Segmentation du marché mondial des équipements de diffusion

Le marché mondial des équipements de diffusion a été segmenté en fonction de l’application, du produit et de la région. Le segment des applications a été segmenté en radio et télévision. Le segment de produits a été segmenté en antenne parabolique, amplificateur, commutateurs, serveurs vidéo, encodeurs, émetteurs et répéteurs, modulateurs et autres. La région comprend l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

Certains des principaux acteurs du marché mondial des équipements de diffusion sont Cisco Systems Inc. (États-Unis), Evertz Microsystems, Ltd (Canada), Belden Inc. (États-Unis), Clyde Broadcast (Royaume-Uni), Eletec Broadcast Telecom SARL (France), AVL Technologies, Inc. (États-Unis), Global Invacom Group Limited (Singapour), Euro Media Group (France), Telefonaktiebolaget LM Ericsson (Suède), EVS Broadcast Equipment (Belgique), Harmonic Inc. (États-Unis), Sencore (États-Unis), ACORDE Technologies SA (Espagne), ETL Systems Ltd (Royaume-Uni), ARRIS International PLC (États-Unis), TAMURA Corporation (Japon), Japan Radio Co. (Japon), Ikegami Tsushinki Co., Ltd (Japon), Shotoku Corp. (Japon) , Panasonic Corporation (Japon), Hitachi, Ltd (Japon) et NEC Corporation (Japon).

Obtenez un rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/broadcasting-equipment-market-7645

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *