Catégories
Des sports La technologie Nouvelles Science

Part de marché des lacs de données, croissance, tendances et prévisions jusqu’en 2027

Marché des lacs de données – Vue d’ensemble

La large application dans le secteur bancaire devrait promouvoir le marché des lacs de données en 2020. Les rapports d’IA et d’analyse sont réalisés par Market Research Future, qui comprend des options de marché pour progresser. Un TCAC de 28% devrait ouvrir de nouvelles opportunités pour une participation de 14 milliards USD au cours de la période de prévision.

On estime que l’utilisation de technologies basées sur le cloud dans plusieurs secteurs ouvre des perspectives pour les concurrents sur le marché mondial des lacs de données. La popularité des lacs de données marketing devrait favoriser le développement de la part de marché des lacs de données.

Analyse segmentaire

L’étude segmentaire du marché des lacs de données est menée en fonction de la fonction commerciale, du composant, de la taille de l’organisation, de la verticale et du déploiement. La segmentation verticale du marché des lacs de données est segmentée en soins de santé, fabrication, BFSI, médias et divertissement, énergie et services publics, informatique et télécommunications, etc. La base des composants de la segmentation du marché des lacs de données est divisée entre logiciel et service. Le sous-segment des logiciels est en outre segmenté en intégration et gestion des données, découverte de données, analyse des lacs de données et visualisation des données. Le sous-segment des services est en outre segmenté en services professionnels et services gérés. Sur la base de la fonction commerciale, le marché des lacs de données est segmenté en opérations, ventes, marketing, finances et ressources humaines. Sur la base de la taille des organisations, le marché des lacs de données est divisé en grandes entreprises et PME. Sur la base du déploiement, le marché des lacs de données est divisé en cloud et sur site.  Sur la base des régions, le marché des lacs de données est segmenté en Amérique du Nord, APAC, Europe et d’autres marchés importants.

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1601

Analyse régionale détaillée

L’examen régional du marché des lacs de données est effectué sur la base de l’Amérique du Nord, de l’APAC, de l’Europe et d’autres marchés importants. Le marché régional en Amérique du Nord devrait observer un développement notable et détient la principale part du marché au cours de la période de prévision. Le marché national au Canada et aux États-Unis devrait stimuler le développement du marché des lacs de données sur le marché régional en Amérique du Nord en raison de l’incidence d’un nombre important d’acteurs clés établis. De même, les développements scientifiques et la mise en œuvre initiale de systèmes de gestion de données sont d’autres facteurs chargés de motiver le développement du marché des lacs de données dans la région. Le marché régional des lacs de données en Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC considérable en raison de l’escalade de la technologie informatique et de la mise en œuvre collective des utilisations de l’Internet des objets dans tous les pays comprenant la Chine, le Japon et India.in la région.

Analyse concurrentielle

On estime que le marché mondial est piloté par les forces de l’offre et de la demande qui ont pris le contrôle. Les concurrents opérant sur le marché devraient prendre les mesures nécessaires pour protéger leurs intérêts commerciaux dans la période à venir. La décélération économique devrait entraîner la poursuite des effets observés de nos jours. La transformation de la chaîne d’approvisionnement doit être fortement encouragée, afin de voir des effets positifs en ce qui concerne les progrès du marché. Le soutien des organismes gouvernementaux devrait favoriser davantage l’expansion à long terme du marché au cours de la période à venir. Les tendances de consommation qui préoccupent particulièrement la demande devraient prendre du temps à se stabiliser à la suite de la pandémie mondiale actuelle. Les investissements liés au marketing et à la R & D devraient être échelonnés compteprès du climat économique actuel. Cependant, le marché devrait être entravé dans une certaine mesure par les restrictions du commerce international dues à la pandémie.

Les entreprises notables sur le marché des lacs de données sont Informatica (États-Unis), Capgemini (France), Oracle Corporation (États-Unis), EMC Corporation (États-Unis), Zaloni (États-Unis), Cloudera Inc. (États-Unis), SAS Institute (États-Unis), Teradata Corporation (États-Unis), SAP SE (Allemagne), Hitachi (Japon), Microsoft Corporation (États-Unis) et ATOS SE (France), entre autres.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/data-lakes-market-1601

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) a créé une niche dans le monde des études de marché. Il est compté parmi les meilleures sociétés d’études de marché qui offrent des rapports d’études de marché bien documentés et mis à jour et des informations aux entreprises de toutes tailles. Ce qui nous distingue, c’est notre équipe ultra-réactive qui offre un travail de qualité en gardant les clients à l’écart des défis et des opportunités potentiels sur divers marchés. Notre équipe est habile dans son espace et écoute patiemment chaque client.

 

La meilleure partie est qu’ils connaissent leur travail sur le fond du sujet et possèdent l’expertise nécessaire pour guider le client dans la bonne direction et obtenir des résultats dans un délai serré. Nous sommes une solution unique pour tous vos besoins de recherche de données. Notre équipe ne croit pas à l’approche « taille unique » pour créer un rapport détaillé et concis. Nous gérons 13 secteurs verticaux de l’industrie, notamment les soins de santé, les produits chimiques et les matériaux, les technologies de l’information et des communications, les semi-conducteurs et l’électronique, l’énergie et l’énergie, l’alimentation, les boissons et la nutrition, l’automobile, la consommation et la vente au détail, l’aérospatiale et la défense, l’automatisation et l’équipement industriels, l’emballage et le transport, la construction et l’agriculture. Avec notre approche unique pour chaque rapport de marché, nous visons à atteindre le zénith de l’intelligence d’affaires qualitative et des études de marché syndiquées.

 

Contact:

Étude de marché Avenir

Bureau n° 524/528, Amanora Chambers

Route De Magarpatta, Hadapsar

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *