Catégories
Nouvelles

Part de marché du spectrophotomètre multi-cuvette, croissance, technologies émergentes, paysage concurrentiel et prévisions de l’industrie 2027

Aperçu

Le marché mondial des spectrophotomètres multi-cuvettes s’étend sur l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi que l’Amérique centrale et du Sud.

La demande croissante de spectrophotomètres dans le criblage environnemental et l’adoption de spectrophotomètres dans l’industrie pharmaceutique sont des facteurs qui devraient stimuler la croissance du marché des spectrophotomètres multi-cuvettes au cours de la période de prévision. Cependant, la faible durabilité des cuvettes devrait entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.

L’analyse géographique du marché des spectrophotomètres multi-cuvettes a été réalisée pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi que l’Amérique centrale et du Sud. L’Amérique du Nord a dominé le marché mondial des spectrophotomètres multi-cuvettes  avec une valeur de 124,36 millions USD en 2018; on estime qu’il augmentera à un TCAC de 5,7% au cours de la période de prévision. Cependant, la région Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide avec un TCAC de 9,99% au cours de la période de prévision 2020-2025. En Amérique du Nord, les États-Unis représentaient la plus grande part de marché en 2018. Cependant, le Canada devrait enregistrer le TCAC le plus élevé en raison de la forte demande de spectrophotomètres multi-cuvettes par les industries pharmaceutiques et des aliments et boissons. En Europe, l’Allemagne représentait la plus grande part de marché en 2018. Cependant, le Royaume-Uni devrait enregistrer le TCAC le plus élevé en raison du nombre croissant d’essais cliniques et de la présence d’un grand nombre d’institutions de recherche et d’organisations universitaires dans la région. En Asie-Pacifique, le Japon représentait la plus grande part de marché en 2018 et le marché indien devrait enregistrer le TCAC le plus élevé en raison de la prévalence croissante de maladies chroniques et aiguës telles que le VIH, le cancer et le diabète, ainsi que d’un grand nombre d’organismes de recherche et du développement de nouvelles infrastructures pour soutenir le secteur des soins de santé. Sur le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique, la demande croissante de spectrophotomètres dans l’analyse quantitative du sol utilisé en agriculture pour équilibrer les niveaux d’azote et de phosphore dans les engrais devrait stimuler la croissance du marché.

En Amérique centrale et du Sud, le besoin croissant de spectrophotomètres pour analyser le sol, l’eau et les déchets dangereux afin de contrôler la pollution de l’environnement devrait stimuler la croissance du marché.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/9587

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des spectrophotomètres multi-cuvettes sont Hach Company (États-Unis), Hitachi High-Technologies Corp. (Japon), K Lab Co., Ltd. (Corée du Sud), Giorgio Bormac Ltd (Italie), APEL Co. Ltd. (Japon), Agilent Technologies, Inc. (États-Unis), Wincom Company Ltd. (Chine), Mettler-Toledo International, Inc. (États-Unis), Thermo Fisher Scientific, Inc. (États-Unis), Panomex, Inc. (Inde), PerkinElmer, Inc. (États-Unis), Konica Minolta,  Inc. (Japon), Cole Parmer Ltd (Royaume-Uni), PCE Holdings GmbH (Allemagne), Shimadzu Corporation (Japon), BioNavis Ltd (Finlande), Nicoya Lifesciences, Inc. (Canada), Horiba, Ltd (Japon), Biosensing Instrument (États-Unis), NanoSPR Devices (États-Unis), Bruker Corporation (États-Unis), Affinité Instruments (Canada), Creoptix AG (Suisse), General Electric Company (États-Unis), Reichert, Inc. (États-Unis) et Molecular Devices LLC. (États-Unis), entre autres.

Segmentation

Le marché mondial des spectrophotomètres multi-cuvettes a été segmenté en fonction du type, de l’application et de la région. Sur la base du type, le marché a été segmenté en portable et paillasse. par application, le marché a été segmenté en sciences de la vie, diagnostic moléculaire, chimie analytique, alimentation et agriculture et criminalistique.

Marché du spectrophotomètre multi-cuvette – Analyse régionale

Le marché mondial des spectrophotomètres multi-cuvettes, par région, a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique, et en Amérique centrale et du Sud. L’Amérique du Nord représentait la plus grande valeur marchande de 124,36 millions USD en 2019; le marché devrait enregistrer un TCAC de 5,71% au cours de la période de prévision. L’Asie-Pacifique devrait être le marché à la croissance la plus rapide, enregistrant un TCAC de 9,99% au cours de la période de prévision.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/multi-cuvette-spectrophotometer-market-9587

Qui sommes-nous:

Market Research Future (MRFR) est une entreprise estimée qui a la réputation de servir des clients dans les domaines des technologies de l’information (TI), des soins de santé et des produits chimiques. Nos analystes entreprennent des recherches primaires et secondaires minutieuses pour fournir un rapport transparent avec une perspective à 360 degrés. Les données sont comparées à des organisations réputées, à des bases de données fiables et à des enquêtes internationales pour produire des rapports impeccables étayés par des informations graphiques et statistiques.

Chez MRFR, nous fournissons des rapports syndiqués et personnalisés aux clients selon leurs goûts. Nos services de conseil visent à éliminer les risques commerciaux et à générer des marges nettes de nos clients. L’expérience pratique des analystes et la capacité d’effectuer des recherches astucieuses par le biais d’entretiens, d’enquêtes et de sondages sont une déclaration de nos prouesses. Nous surveillons constamment le marché pour toute fluctuation et mettons à jour nos rapports sur une base régulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *