Catégories
Nouvelles

Rapport sur le marché des ingrédients probiotiques 2020-2027 – Tendances récentes et opportunités de croissance par les principaux acteurs – BioGaia AB , Kerry Group Plc. , UAS Laboratories , DowDuPont Inc., Probi AB, glac Biotech Co., Ltd., Lallemand Inc.

Pune, Inde / communiqué de presse / Les ingrédients probiotiques sont documentés et cliniquement prouvés pour avoir un effet bénéfique sur la santé digestive ainsi que sur le système immunitaire. Les probiotiques sont couramment consommés par des produits tels que le babeurre, le yogourt, le lait fermenté, le kéfir, les boissons de soja, le kimchi et bien d’autres. Les ingrédients probiotiques sont témoins d’une demande accrue de la part de l’industrie pharmaceutique et de l’industrie alimentaire et des boissons. Market Research Future (MRFR) a lancé un nouveau rapport sur le marché mondial des ingrédients probiotiques, qui couvre les différentes dynamiques clés affectant le marché. Selon l’analyse de MRFR, le marché des ingrédients probiotiques devrait afficher une croissance modérée au cours de la période de prévision 2018-2023.

L’augmentation du taux d’incidence de diverses maladies digestives et autres maladies chroniques est un facteur principal stimulant la croissance du marché. Les probiotiques sont capables de promouvoir les bonnes bactéries, d’aider à une bonne digestion et de réduire le mauvais cholestérol. Ils aident également à stimuler la réponse immunitaire qui neutralise les toxines dans l’intestin. La prise de conscience croissante des avantages pour la santé alignés sur les probiotiques a entraîné une augmentation de la demande d’ingrédients probiotiques. Ils sont largement utilisés dans divers aliments et boissons. Les fabricants de produits alimentaires introduisent constamment des boissons probiotiques et d’autres produits alimentaires pour exploiter la base croissante de consommateurs soucieux de leur santé. Les ingrédients probiotiques sont également demandés par l’industrie de l’alimentation animale, où ils sont utilisés pour améliorer la santé animale. La croissance prolifique de l’industrie pharmaceutique est également un facteur clé stimulant la croissance du marché.

 

Obtenez un échantillon gratuit de « Marché des ingrédients probiotiques » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7162

Segmentation

Le marché mondial des ingrédients probiotiques a été segmenté en fonction de la forme, de la source et de l’application.

Par forme, le marché des ingrédients probiotiques a été segmenté en sec et liquide. Le segment liquide domine le marché et devrait conserver sa domination tout au long de la période de prévision en enregistrant le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. La quantité de cultures vivantes et actives est une considération importante dans le cas d’ingrédients probiotiques et la forme liquide contient une plus grande quantité de ces cultures vivantes et actives en raison de laquelle le segment est en tête. Les ingrédients probiotiques liquides trouvent une application dans la production de babeurre et de yogourt.

Par source, le marché des ingrédients probiotiques a été segmenté en bactéries et levures. Le segment des bactéries est en tête du marché mondial en raison de la présence d’un plus grand nombre de souches probiotiques dans les bactéries. De plus, la disponibilité des bactéries en abondance et offre de plus grands avantages que la levure.

Par application, le marché mondial des ingrédients probiotiques a été segmenté en aliments fonctionnels, boissons fonctionnelles, produits pharmaceutiques et autres. Le segment pharmaceutique est en tête du marché mondial. Les ingrédients probiotiques sont largement utilisés dans divers produits pharmaceutiques. Le segment des aliments et boissons fonctionnels devrait être le segment à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.

Analyse régionale

Au niveau régional, le marché des ingrédients probiotiques a été segmenté en Amérique du Nord, reste du monde (RoW), Europe et Asie-Pacifique (APAC).

L’APAC domine le marché mondial des ingrédients probiotiques. La croissance du marché peut être attribuée à la présence de diverses sociétés pharmaceutiques dans la région, qui sont activement impliquées dans la production de médicaments probiotiques. En outre, l’apparition de diverses maladies chroniques dans la région telles que l’eczéma et d’autres troubles digestifs stimule la croissance du marché. L’augmentation du revenu disponible et la sensibilisation accrue à la consommation du produit sont également des déterminants cruciaux de la croissance.

En Europe, l’utilisation croissante d’ingrédients probiotiques dans l’alimentation animale et d’autres produits pharmaceutiques stimule la croissance du marché des ingrédients probiotiques.

L’Amérique du Nord devrait être le marché des ingrédients probiotiques à la croissance la plus rapide. La prévalence croissante de diverses maladies chroniques dans la région a considérablement augmenté la demande d’ingrédients probiotiques.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/probiotic-ingredients-market-7162

Paysage concurrentiel

BioGaia AB (Suède), Kerry Group Plc. (Irlande), UAS Laboratories (États-Unis), DowDuPont Inc. (États-Unis), Probi AB (Suède), glac Biotech Co., Ltd. (Taïwan), Lallemand Inc. (Canada), Chr. Hansen A/S (Danemark), Biena Snacks (États-Unis) et Bifodan A/S (Danemark) sont les principaux acteurs du marché des ingrédients probiotiques.

 

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *