Catégories
Des sports La technologie

Stratégie de développement de l’industrie des services de sélection d’emplois, plans futurs et croissance de l’industrie avec un TCAC élevé d’ici 2027 | Effets du coronavirus

Faits saillants du marché

Les services de sélection des employés sont des agences utilisées par les grandes, moyennes et petites entreprises pour embaucher des employés efficaces et productifs. Les solutions vont des antécédents criminels au dépistage des drogues et à l’historique des médias sociaux. Le rapport sur le marché mondial des services de filtrage des employés de Market Research Future (MRFR) adopte une vision globale du secteur en gardant un œil sur les catalyseurs de croissance, les défis, les opportunités et les tendances pour la période de 2018 à 2023 (période de prévision). L’épidémie de COVID-19 et son impact sur l’industrie sont également explorés dans le rapport.

La sélection des emplois est devenue une étape cruciale dans le processus de recrutement de toute organisation. Avec l’avancement des technologies, les services ont gagné en popularité ces dernières années. Dans le dernier rapport proposé par Market Research Future (MRFR), le marché mondial des services de dépistage de l’emploi devrait générer des revenus d’une valeur de 4 milliards USD d’ici 2023. L’étude souligne que le marché devrait enregistrer un TCAC de 8% au cours de la période d’évaluation 2017 à 2023.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6024

Segmentation:

Le marché des services de sélection de recrutement a été segmenté en type de service et utilisateur final. En fonction du type de service, le marché a été segmenté en vérifications des antécédents de crédit, services de vérification des antécédents criminels, services de vérification de l’éducation et de l’emploi et dépistage des drogues et de la santé. Parmi ces services, le service de vérification des antécédents criminels devrait dominer le marché d’ici la fin de la période de prévision. Au contraire, le segment de la vérification de l’éducation et de l’emploi devrait connaître la croissance la plus rapide avec un TCAC de 9,2% au cours de la période de prévision.

Sur la base de l’utilisateur final, le marché a été segmenté en technologies industrielles, BFSI, gouvernementales et informatiques. Parmi ces utilisateurs finaux, le segment BFSI a dominé le marché en 2018 et devrait atteindre une valeur de 1 517,6 millions de dollars d’ici la fin de la période de prévision. Le segment des technologies de l’information devrait connaître la croissance la plus rapide avec un TCAC de 8,9% au cours de la période de prévision. Cela peut être attribué à la nécessité de vérifier les antécédents des employés pour éliminer les fraudeurs et les escrocs.

Analyse régionale :

L’étude géographique du marché mondial des services de dépistage de l’emploi est couverte au niveau régional et national. Les régions identifiées dans ce rapport sont : l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique (APAC) et le reste du monde (RoW). L’Amérique du Nord est actuellement considérée comme détenant la plus grande part du marché mondial et est susceptible de la conserver tout au long de la période d’évaluation. On estime également qu’il prospérera au TCAC le plus élevé au cours des deux prochaines années. L’adoption croissante de la technologie dans tous les domaines de l’industrie devrait stimuler le taux de croissance du marché des services de dépistage de l’emploi dans les années à venir. En outre, l’augmentation des cas de fraudes et de vols de données est susceptible d’augmenter la demande de services de dépistage de l’emploi dans la région dans un avenir proche. Les États-Unis et le Canada devraient jouer un rôle majeur dans le développement du marché régional des services de sélection d’emplois au cours de la période d’évaluation. L’Europe devrait également connaître une croissance régulière dans les années à venir. L’adoption précoce d’un logiciel de dépistage avancé dans la région devrait motiver la trajectoire de croissance dans un avenir proche.

Tableau de bord compétitif :

Employment Screening Services, Inc (États-Unis), Capita plc (Royaume-Uni), Automatic Data Processing, Inc (États-Unis), CareerBuilder (États-Unis), First Advantage Corporation (États-Unis), Experian plc (Irlande), HireRight, Inc (États-Unis), Insperity , Inc (États-Unis), Paychex, Inc (États-Unis), Paycor, Inc (États-Unis), Reed (Royaume-Uni), sont les principaux participants du marché mondial des services de sélection d’emplois. Certains des autres acteurs clés évalués dans l’analyse des parts incluses dans ce rapport MRFR sont Accurate Background, LLC (États-Unis), A-Check America, Inc. (États-Unis), AuthBridge (Inde), DataFlow Group (EAU), Sterling Talent Solutions (États-Unis), Pinkerton Corporate Risk Management (États-Unis), Verity Screening Solutions LLC (États-Unis), Insperity, Inc (États-Unis), GoodHire (États-Unis) et Lowers Risk Group (États-Unis).

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/employment-screening-services-market-6024

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *