Catégories
La technologie Nouvelles

Tendances mondiales de l’industrie du conseil en stratégie, part, taille de l’industrie, croissance, opportunités et prévisions de l’industrie jusqu’en 2027 | Effets du coronavirus

Faits saillants du marché

Le conseil en stratégie est essentiel pour la croissance des entreprises opérant dans des domaines tels que les services aux entreprises, le marketing et les ventes, la gestion et les contrôles financiers, les technologies de l’information, les ressources humaines, la gestion de la qualité et autres. Le conseil en stratégie permet aux entreprises de maintenir un avantage concurrentiel durable dans un environnement commercial difficile. Le rapport détaillé de Market Research Future (MRFR) sur le marché mondial du conseil en stratégie prévoit que le marché atteindra une valorisation de 43,98 milliards de dollars à un TCAC de 5,17% sur la période de prévision 2018-2023.

La volatilité croissante du paysage économique combinée à une concurrence féroce a rendu nécessaire le développement de stratégies pour surmonter de telles situations. Le monde des affaires actuel se caractérise par un niveau de difficulté élevé dans les lancements de nouveaux produits, des complexités juridiques et une incidence accrue de divers défis du côté de l’offre. De plus, l’intensification de la concurrence a contraint les entreprises à recourir à des services de conseil stratégique, qui les aident à s’adapter à des modèles d’affaires en constante évolution.

La digitalisation a eu un impact considérable sur la croissance du marché du conseil en stratégie. Les secteurs de l’informatique et de la BFSI se sont tournés vers les services de conseil en stratégie pour enrichir leurs offres, ce qui est susceptible d’approfondir le niveau de croissance du marché du conseil en stratégie. L’inclusion de technologies de pointe telles que l’automatisation et l’intelligence artificielle (IA) devrait créer un terrain favorable à l’expansion du marché du conseil en stratégie.

D’autre part, le marché du conseil en stratégie devrait connaître divers revers au cours de la période de prévision. Le manque d’analystes qualifiés qui ont une compréhension approfondie pour fournir des connaissances analytiques approfondies et le manque de connaissances du domaine en tant que goulots d’étranglement à la croissance du marché.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6980

Segmentation:

Le marché du conseil en stratégie a été segmenté en fonction de l’application et du produit.

Par produit, le marché du conseil en stratégie a été segmenté en consultant opérationnel, consultant en stratégie commerciale et consultant en investissement. Le segment des consultants en opérations devrait dominer le marché au cours de la période de prévision et atteindre 16,67 milliards de dollars à un TCAC de 3,93 % au cours de la période de prévision. Le segment du conseil en stratégie commerciale devrait enregistrer le TCAC le plus élevé de 6,04 % au cours de la période de prévision.

Par application, le marché du conseil en stratégie a été segmenté en secteur chimique, secteur financier et secteur automobile. Le segment financier devrait détenir la plus grande part du marché au cours de la période de prévision. Le segment du secteur automobile devrait être le segment à la croissance la plus rapide et se développer à un TCAC de 6,54 % au cours de la période de prévision.

Analyse régionale :

Au niveau régional, le marché du conseil en stratégie a été segmenté en Asie-Pacifique (APAC), reste du monde (RoW), Europe et Amérique du Nord.

L’Amérique du Nord représentait la principale part du marché mondial en 2013 et devrait atteindre 16,64 milliards USD à un TCAC de 4,75 % sur la période de prévision. Les États-Unis sont un marché de premier plan pour le conseil en stratégie dans la région nord-américaine. L’environnement commercial concurrentiel dans la région ainsi que le regroupement des principaux acteurs du marché de la région ont considérablement stimulé le marché.

L’Europe est le deuxième plus grand marché de conseil en stratégie et devrait croître à un TCAC de 5,47 % au cours de la période de prévision. Le marché européen devrait atteindre 13,64 milliards de dollars d’ici la fin de 2025. L’Europe suit la voie guidée par l’Amérique du Nord et investit de plus en plus dans le conseil stratégique, ce qui devrait augmenter la croissance du marché au cours de la période de prévision. La croissance florissante du secteur industriel en APAC a attiré des investissements massifs dans la région, ce qui offre des opportunités lucratives pour la croissance du marché du conseil en stratégie.

Paysage concurrentiel

Les principaux acteurs du marché mondial du conseil en stratégie sont Roland Berger LLC, Accenture, Deloitte Touche Tohmatsu Limited, The Boston Consulting Group Inc, Marsh & McLennan Companies Inc, A.T. Kearney Inc, Bain and Company, Mc Kinsey & Company, Pricewaterhouse Cooper (PwC),

Mises à jour de l’industrie

Juin 2019 – PA Consulting Group, une société de conseil spécialisée dans le conseil en gestion, la technologie et l’innovation, a annoncé l’acquisition de 4iNNO, des sociétés basées à Cincinnati et spécialisées dans les nouvelles plateformes de produits.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/strategy-consulting-market-6980

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *