Analyse du marché des capteurs en Amérique du Nord, croissance, facteurs de demande, opportunités et perspectives de l’industrie 2021 à 2027

Marché des capteurs en Amérique du Nord – Vue d’ensemble

Le marché nord-américain des capteurs  connaît une croissance rapide. La croissance du marché est attribuée à la demande croissante de capteurs dans certaines des industries en plein essor telles que l’automobile, l’électronique, la  défenseet les soinsde santé, entre autres. En outre, les applications croissantes de capteurs dans les dispositifs médicaux et biomédicaux et les appareils connectés intelligents offrent d’énormes opportunités de croissance du marché.

Selon Market Research Future (MRFR), le marché nord-américain des capteurs devrait atteindre la valorisation de 55 383,64 millions de dollars d’ici 2023. Dans ses récentes prévisions du marché des capteurs en Amérique du Nord, MRFR affirme également que le marché enregistrerait un TCAC de 11,82% au cours de la période d’évaluation (2017-2023). L’intégration croissante de capteurs dans les véhicules définit le paysage croissant du marché.

D’autres facteurs, tels que le déploiement continu du LTE et les progrès technologiques dans divers domaines, stimulent la croissance du marché et augmentent le nombre d’appareils connectés. En outre, la pénétration croissante des appareils connectés tels que les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables et les ordinateurs personnels de bureau influence la croissance du marché. L’utilisation croissante de solutions basées sur l’IoT favorise la demande de capteurs intelligents.

De plus, des investissements considérables dans la recherche et le développement de capteurs intelligents, l’augmentation du développement de produits et des lancements augmentent la taille de l’industrie des capteurs en Amérique du Nord. Inversement, la structure de conception complexe et le manque de personnalisation sont des facteurs importants qui devraient entraver la croissance du marché. Néanmoins, l’émergence de nouvelles technologies comme ZigBee soutiendrait la croissance du marché tout au long de la période considérée.

Obtenez un exemple gratuit de copie à l’adresse suivante: https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5194

Marché des capteurs en Amérique du Nord – Segmentation

Le rapport est segmenté en cinq dynamiques;

Par type de capteur:  capteur de débit, capteur d’image, capteur tactile, capteur de température, capteur de débit, capteur d’image, capteur tactile, capteur de position, capteur de température, capteur de mouvement, capteur de lumière, capteur de pression, capteur de proximité et capteur optique, etc.

Par technologie :  Système sur puce, Système sur emballage, Technologie hybride, Processus CMOS, Micro structuration 3D compatible IC, Vision industrielle, Détection de vision, etc.

Par connectivité : filaire  et sans fil.

Par utilisateur final :  industriel, médical, automobile, électronique grand public, aérospatiale et défense, et autres.

Par régions :  États-Unis, Canada et reste de l’Amérique du Nord.

Marché des capteurs en Amérique du Nord – Analyse par pays

Les États-Unis dominent le marché nord-américain des capteurs en raison des progrès technologiques et de l’architecture réseau développée. En outre, le nombre croissant d’utilisation de smartphones alimente la croissance du marché. En outre, la demande croissante de capteurs dans les secteurs de l’électronique grand public et de l’automobile, parallèlement à la pénétration des appareils autonomes, favorise la croissance du marché. Le marché américain des capteurs devrait croître à un TCAC de 12% au cours de la période d’évaluation.

Le Canada se situe au deuxième rang sur le marché nord-américain des capteurs. La part de marché attribuée aux facteurs tels que les grands progrès de la technologie de détection et la demande de l’industrie des dispositifs médicaux influencent la croissance du marché. L’adoption intensive des capteurs dans certaines de ses industries en plein essor propulse la croissance du marché. En outre, l’amélioration de l’infrastructure technique dans le pays a un impact positif sur la croissance du marché. Le marché canadien des capteurs devrait croître à un TCAC de 15% au cours de la période de prévision.

Marché des capteurs en Amérique du Nord – Analyse concurrentielle

Très concurrentiel, le marché nord-américain des capteurs semble fragmenté en raison de la présence de plusieurs acteurs bien établis. Pour gagner une plus grande part concurrentielle sur ce marché, les acteurs de l’industrie intègrent des initiatives stratégiques telles que les fusions et acquisitions, les collaborations, les expansions et le lancement de produits / technologies.

La nature concurrentielle du marché devrait encore s’intensifier, ce qui devrait se faire en sorte que de nouveaux entrants sur le marché augmentent. Pour répondre à la demande croissante de fonctionnalités de sécurité avancées par les gouvernements et les consommateurs, les acteurs investissent considérablement pour stimuler la R&D nécessaire au développement de produits. En outre, ces acteurs se concentrent sur l’expansion géographique pour assister à des innovations incessantes et au développement de nouveaux produits.

Principaux acteurs :

Les acteurs leaders du marché nord-américain des capteurs comprennent ABB Ltd. (Australie), Delphi Automotive LLP (Royaume-Uni), Analog Devices, Inc.(États-Unis), Bosch Group  Gmbh  (Allemagne), Honeywell International, Inc. (États-Unis), Meggitt Sensing Systems (États-Unis), Yokogawa Electric Corporation (Japon), Siemens AG (Allemagne), STMicroelectronics et Infineon Technologies AG (Allemagne), entre autres.

Industrie/ Innovation/ Nouvelles connexes

03 août 2020 —- Boonton (États-Unis), une société du Wireless Telecom Group, a lancé un nouveau capteur de puissance RF USB pour permettre la caractérisation des appareils Wi-Fi 6 de manière unique. Le capteur de puissance USB de crête en temps réel RTP5008 permet de manière unique la caractérisation des périphériques Wi-Fi 6 dans la bande 6 GHz nouvellement allouée (5,925 à 7,125 GHz).

Boonton est le principal fournisseur d’instruments de mesure de puissance RF avec la capacité de caractériser entièrement les chipsets et les modules avec le plus haut niveau de performance, en utilisant des bandes passantes de canal jusqu’à 160 MHz dans des configurations à entrées multiples et à sorties multiples (MIMO). La nouvelle technologie Wi-Fi 6 devrait offrir un débit de données plus rapide, une plus grande efficacité du réseau, un fonctionnement amélioré dans des environnements denses ou encombrés et une durée de vie prolongée de la batterie pour les appareils clients.

Obtenez les détails complets du rapport à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/north-america-sensor-market-5194

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

Contact:

Étude de marché Avenir

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *