Analyse approfondie du marché mondial des systèmes d’imagerie hyperspectrale sur la dynamique du marché, la segmentation et les facteurs de croissance émergents

 

 

Faits saillants du marché

Selon l’analyse MRFR, le marché mondial des systèmes d’imagerie hyperspectrale  devrait enregistrer un TCAC de 17,4%  au cours de la période de prévision de  2019 à 2025  et détenait une valeur de  10 700 millions USD en 2018.

Le système d’imagerie hyperspectrale a de vastes applications dans des domaines tels que la conservation de l’art, la végétation, le contrôle des ressources en eau, l’archéologie, la qualité des aliments, la médecine légale, la détection des scènes de crime et la médecine légale. La technologie HSI est principalement utilisée par le secteur de la défense, les agences gouvernementales et les secteurs d’application non militaires tels que l’agriculture et les minéraux.

La croissance du marché mondial des systèmes d’imagerie hyperspectrale est stimulée par divers facteurs tels que les applications industrielles croissantes de l’imagerie hyperspectrale, les progrès technologiques dans l’industrie électronique, tels que la conception de capteurs, la haute résolution spectrale, la haute résolution spatiale, les dispositifs compacts et légers, la prévalence croissante du cancer et la sensibilisation croissante aux méthodes de diagnostic innovantes.

Demander un échantillon gratuit:  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8741

En outre, l’introduction de produits innovants sur le marché devrait stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, en janvier 2020, Specim, Spectral Imaging Ltd. (Finlande), a lancé le nouvel AFX10 de Specim, une caméra hyperspectrale compacte pour une utilisation aéroportée. Le nouvel AFX10 de Specim est facile à utiliser et peut être utilisé pour vérifier la qualité de l’eau, estimer les besoins en fertilisation dans l’agriculture, identifier les espèces de végétation ou étudier la population de la faune.

Cependant, le coût élevé associé à l’utilisation de l’imagerie hyperspectrale et à la rareté des professionnels qualifiés est susceptible d’entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Plusieurs acteurs du marché dominent actuellement le marché mondial des systèmes d’imagerie hyperspectrale. Les principaux acteurs sont engagés dans des lancements de produits et des collaborations stratégiques pour renforcer leurs positions sur le marché.

Analyse régionale

Le marché a été divisé, par région, en Amériques, en Europe, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient et en Afrique.

Les Amériques détenaient la part maximale en 2018, en raison de la présence d’acteurs clés établis dans des pays tels que les États-Unis et le Canada. Le marché des systèmes d’imagerie hyperspectrale dans les Amériques a également été classé en Amérique du Nord et en Amérique latine, le marché nord-américain ainsi divisé en États-Unis et au Canada. Le marché européen des systèmes d’imagerie hyperspectrale a été classé comme Europe de l’Ouest et Europe de l’Est. Le marché de l’Europe occidentale a été classé comme l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne et le reste de l’Europe occidentale. Le marché des systèmes d’imagerie hyperspectrale en Asie-Pacifique a été segmenté en Japon, chine, Inde, Corée du Sud, Australie et le reste de l’Asie-Pacifique. Le marché des systèmes d’imagerie hyperspectrale dans cette région devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période d’évaluation en raison de la hausse des activités minières et de la floraison des secteurs de la santé, de l’agriculture et de la biotechnologie dans la région. Le marché des systèmes d’imagerie hyperspectrale au Moyen-Orient et en Afrique a été divisé en Moyen-Orient et en Afrique.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/hyperspectral-imaging-system-market-8741

Segmentation

Le marché mondial des systèmes d’imagerie hyperspectrale a été segmenté en fonction du produit, de la technologie et de l’application.

Le marché, basé sur le produit, a été divisé en visible/ proche infrarouge (VNIR), infrarouge à ondes courtes (SWIR), infrarouge à ondes moyennes (MWIR), infrarouge à ondes longues (LWIR). Le segment des systèmes visibles/proche infrarouge (VNIR) est susceptible d’être le plus important en raison de la forte adoption des systèmes visibles/proche infrarouge (VNIR) dans diverses industries. Le segment de l’infrarouge à ondes moyennes (MWIR) devrait connaître la croissance la plus rapide en raison de la sensibilisation croissante à l’adoption croissante des systèmes MWIR dans la détection des cheminées volcaniques, des fuites de gaz industriels ou des événements de combustion de biomasse.

Le marché mondial des systèmes d’imagerie hyperspectrale a été segmenté, en fonction de la technologie,en balai push, instantané et autres. Le segment des balais poussoirs devrait être le segment le plus important au cours de la période de prévision en raison de la popularité croissante de ces dispositifs en raison des exigences d’éclairage simplifiées, de l’exposition à l’éclairage minimisée, de la haute résolution spectrale et de la charge thermique, et du temps de capture plus court.

Le segment des applications du marché mondial des systèmes d’imagerie hyperspectrale surveillance, télédétection, vision industrielle / optique et diagnostics médicaux. Le segment de la surveillance devrait détenir la part maximale au cours de la période de prévision en raison de l’adoption croissante de technologies innovantes dans le secteur de la défense.

Acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial des systèmes d’imagerie hyperspectrale  sont  Headwall Photonics, Inc. (États-Unis), Specim, Spectral Imaging Ltd. (Finlande), Norsk Elektro Optikk as (NEO) (Norvège), Resonon, Inc. (États-Unis), Corning Incorporated (États-Unis), Telops (Canada), Applied Spectral Imaging (États-Unis), Bayspec, Inc. (États-Unis), Surface Optics Corporation (États-Unis), Chemimage Corporation (États-Unis), Cubert GmbH (Allemagne),  Raytheon (États-Unis), Galileo Group, Inc. (États-Unis), Hypermed Imaging, Inc. (États-Unis), Inno-Spec (Allemagne), Camlin Group Ltd. (Royaume-Uni), IMEC (Belgique), XIMEA GmbH (Allemagne),  entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *