Analyse du marché Somatostatin Analogs, statut du marché, concurrence et entreprises, opportunités de croissance, principaux acteurs clés et prévisions d’ici   2027

 

 

 

Faits saillants du marché

 

Selon l’analyse MRFR, le marché des analogues de la somatostatine  devrait enregistrer un TCAC de 6,8%  au cours de la période de prévision de  2019 à 2025  et devrait atteindre  8 640 millions USD d’ici 2025.

 

La croissance du marché mondial des analogues de la somatostatine est tirée par divers facteurs tels que l’augmentation de l’activité de recherche et développement sur le marché des analogues de la somatostatine et le nombre croissant d’acteurs impliqués dans le développement de versions génériques d’analogues de la somatostatine. Certaines des principales sociétés opérant sur ce marché sont Nodysis Pharma, United Biotech, Wockhardt, Neiss, Sun Pharma et Ferring Holding SA, entre autres. En outre, le taux d’incidence croissant des TN; et les efforts croissants des organismes gouvernementaux et des organisations publiques et privées pour accroître la sensibilisation à l’acromégalie sont quelques-uns des autres facteurs de croissance du marché des analogues de la somatostatine.

 

Demander un échantillon gratuit: https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8633

 

Cependant, le manque de sensibilisation conduisant à un nombre élevé de personnes non diagnostiquées, et la disponibilité des options de traitement alternatives pour le traitement des TNE et de l’acromégalie contrecarrent la croissance du marché des analogues de la somatostatine.

Le marché mondial des analogues de la somatostatine a été dominé par quelques acteurs dans le passé. Cependant, la demande croissante d’options de traitement crée des opportunités pour les nouveaux entrants d’entrer sur le marché. Ainsi, il y a un changement dans le scénario concurrentiel sur le marché des analogues de la somatostatine. Un grand nombre d’entreprises sur le marché, telles que Camurus AB et Chiasma Inc., entre autres, ont le pipeline de produits d’analogues de la somatostatine. Le nombre croissant d’entreprises apporte plus d’investissements sur le marché, ce qui a un impact positif sur la croissance du marché.

Analyse régionale

Le marché a été divisé, par région, en Amériques, en Europe, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient et en Afrique. Les Amériques devraient être le plus grand marché en raison de la sensibilisation accrue aux TNE et aux revenus disponibles élevés par habitant. Le marché des analogues de la somatostatine dans les Amériques a ensuite été ramifié en Amérique du Nord et en Amérique latine, le marché nord-américain faisant l’un des deux pays divisé en États-Unis et au Canada. La forte occurrence des NET aux États-Unis est l’une des raisons de la croissance du marché dans le pays. Le marché européen des analogues de la somatostatine est le marché à la croissance la plus rapide, et il a été classé comme Europe de l’Ouest et Europe de l’Est. Le marché de l’Europe occidentale a également été divisé en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne et dans le reste de l’Europe occidentale. La présence d’un certain nombre de fabricants de produits tels que Novartis AG (Suisse), Ipsen Pharma (France), Fresenius Kabi (Allemagne) est l’un des facteurs qui stimulent la croissance du marché régional. Le marché des analogues de la somatostatine en Asie-Pacifique a été segmenté en Japon, en Chine, en Inde, en Corée du Sud, en Australie et dans le reste de l’Asie-Pacifique. En raison de l’augmentation des dépenses de santé par habitant et de la sensibilisation croissante au traitement de l’acromégalie et des TN, le marché de l’Asie-Pacifique devrait croître à un rythme significatif au cours des prévisions. Le marché des analogues de la somatostatine au Moyen-Orient et en Afrique a été divisé en Moyen-Orient et en Afrique.

Segmentation

Le marché mondial des analogues de la somatostatine a été segmenté en fonction du type et de l’application. Le marché, en fonction du type, a été divisé en octréotide, lanréotide et pasireotide. Le segment des octréotides est susceptible de détenir le plus important au cours de la période considérée, car il s’agit du type de vaccin le plus couramment utilisé et est disponible dans le commerce dans le monde entier. Le pasireotide devrait être le segment à la croissance la plus rapide en raison de la prise de conscience croissante des options de traitement du syndrome de Cushing, qui est couramment traité par le pasireotide.

Le marché mondial des analogues de la somatostatine a été segmenté, sur la base de l’application, en tumeurs neuroendocrines (TN), acromégalie, syndrome de Cushing et autres. Le segment des tumeurs neuroendocrines devrait détenir la part maximale du marché tout au long de la période de prévision. Le segment de l’acromégalie devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période d’évaluation.

Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/somatostatin-analogs-market-8633

Acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial des analogues de la somatostatine  sont  Novartis AG (Suisse), Ipsen Pharma (France), Fresenius Kabi (Allemagne), Peptron (Corée du Sud), Pfizer Inc. (États-Unis) et Teva Pharmaceuticals Inc. (Israël).

Outre ces acteurs clés, plusieurs entrants potentiels sur le marché travaillent sur les produits en développement sur le marché des analogues de la somatostatine. Certains de ces acteurs sont Camurus AB (Suède), Chiasma, Inc. (États-Unis), Crinetics Pharmaceuticals (États-Unis), Dauntless Pharmaceuticals (États-Unis), Midatech Pharma plc (Royaume-Uni) et Sun Pharmaceutical Industries Ltd (Inde),  entre autres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *