Aperçu du marché mondial des médicaments contre l’asthme et la MPOC, dynamique, offre et demande, analyse et prévisions d’ici 2027

 

Faits saillants du marché

Le marché mondial des médicaments contre l’asthme et la MPOC devrait enregistrer un TCAC de 7,90% au cours de la période de prévision avec une valeur de marché de 43 444,72 millions USD jusqu’en 2025. L’asthme est un type de maladie inflammatoire qui affecte les poumons et rend la respiration difficile. C’est l’une des maladies chroniques courantes qui touchent de nombreuses personnes à travers le monde. La MPOC ou maladie pulmonaire obstructive chronique est un terme générique utilisé pour un groupe de maladies respiratoires telles que l’emphysème et la bronchite chronique.

Analyse sectorielle

Le marché mondial des médicaments contre l’asthme et la MPOC a été segmenté par maladie, produit, voie d’administration et canal de distribution. Le marché, basé sur la maladie, a été divisé en asthme et BPCO.

Sur la base du produit, le marché des médicaments contre l’asthme et la MPOC a été séparé en médicaments de contrôle de l’asthme à long terme et en médicaments de soulagement rapide. Les médicaments de contrôle de l’asthme à long terme sont en outre segmentés en médicaments combinés, anticholinergiques, corticostéroïdes inhalés, bêta-agonistes à action prolongée, théophylline et autres. Les médicaments combinés sont en outre séparés en Seretide / Advair, Symbicort, Relvar / Breo Ellipta, Flutiform, Dulera et autres. Les anticholinergiques sont en outre sous-segmentés en Spiriva et autres. Les corticostéroïdes inhalés sont segmentés en Pulmicort, Flovent, Qvar et autres.

Les médicaments de soulagement rapide ont été segmentés en bêta-agonistes à courte durée d’action, corticostéroïdes oraux et intraveineux, bromure d’ipratropium (Atrovent) et autres. Les bêta-agonistes à courte durée d’action ont été davantage séparés en Proair et Ventolin.

Demander un échantillon gratuit: https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8749

Le marché mondial des médicaments contre l’asthme et la MPOC, en fonction de la voie d’administration, a été segmenté en voie orale, inhalée et autres. Sur la base des canaux de distribution, le marché mondial des médicaments contre l’asthme et la MPOC a été segmenté en pharmacies de détail, pharmacies hospitalières et pharmacies en ligne.

Analyse régionale

Le marché mondial des médicaments contre l’asthme et la MPOC, basé sur la région, a été divisé en Amériques, En Europe, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient et en Afrique.

Les Amériques sont susceptibles de dominer le marché mondial des médicaments contre l’asthme et la MPOC. Cela peut être attribué à l’augmentation de la population de patients souffrant d’asthme et de MPOC dans la région. Selon l’American Academy of Allergy Asthma & Immunology, en 2016, environ 8,3% des enfants aux États-Unis souffraient d’asthme. En outre, l’augmentation des dépenses de santé par personne et la demande croissante d’options de traitement avancées devraient également stimuler la croissance du marché.

Le marché européen des médicaments contre l’asthme et la MPOC devrait être le deuxième plus important au cours de la période considérée. La prise de conscience croissante de l’asthme et de la BPCO en Europe devrait stimuler la croissance du marché régional. Par exemple, en avril 2017, l’« Action unie pour les allergies et l’asthme » a été lancée en Europe pour sensibiliser le public à l’asthme sur le continent. En outre, la prévalence de l’asthme et de la MPOC augmente également en Europe, ce qui alimente également la croissance du marché.

On estime que l’Asie-Pacifique est le marché à la croissance la plus rapide en raison de la prise de conscience croissante de la MPOC et de l’asthme dans la région. Par exemple, Koninklijke Philips a lancé une campagne en mai 2019 pour sensibiliser le public à l’asthme en Inde à l’occasion de la Journée mondiale de l’asthme. De plus, une forte prévalence de l’asthme et de la MPOC affecte également positivement la croissance du marché.

Le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique devrait connaître une croissance constante en raison de l’augmentation de la population de patients souffrant d’asthme et de MPOC dans les pays du Moyen-Orient.

Acteurs clés

MRFR reconnaît les sociétés suivantes comme les principaux acteurs du marché mondial des médicaments contre l’asthme et la MPOC : GlaxoSmithKline plc (Royaume-Uni), AstraZeneca (Royaume-Uni), Boehringer Ingelheim International GmbH (Allemagne) et Chiesi Farmaceutici SpA (Italie).

Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/asthma-copd-drugs-market-8749

principales conclusions de l’étude

• Le marché mondial des médicaments contre l’asthme et la MPOC devrait atteindre 43 444,72 millions USD d’ici 2025 à un TCAC de 7,90% au cours de la période d’évaluation.
• Les Amériques représentaient la plus grande part du marché mondial des médicaments contre l’asthme et la MPOC en raison du taux d’incidence croissant de l’asthme et de la MPOC.
• Sur la base de la maladie, le segment de la MPOC représentait la plus grande part de marché de 61,29% en 2018
• Sur la base du produit, le segment des médicaments de contrôle de l’asthme à long terme représentait la plus grande part de marché de 83,01% en 2018
• Sur la base de la voie d’administration, le segment des médicaments inhalés représentait la plus grande part de marché de 53,53% en 2018
• Sur la base du canal de distribution, le segment des pharmacies de détail représentait la plus grande part de marché de 49,88% en 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *