Aperçu de la croissance du marché des protéines de soja texturées | Part, taille, principaux acteurs, étude régionale, stratégies et prévisions des concurrents – 2027

Faits saillants du marché

La protéine de soja texturée (TSP), est une protéine végétale transformée à partir de fèves de soja et est disponible sous une forme fibreuse. TSP gagne une énorme demande car il fonctionne comme un analogue de la viande dans une variété d’aliments. C’est aussi une source de protéines végétales faible en calories et en gras. Le marché des protéines de soja texturées est en forte croissance, en raison de la forte consommation de substituts de viande et de protéines de sources végétales avec des acides aminés essentiels et de nombreux nutriments. Les protéines de soja texturées ont les propriétés de composés phytochimiques et de fibres qui améliorent le système digestif.

Les fèves de soja sont transformées en produits de soja texturés au moyen d’un processus d’extrusion. Les fèves de soja dans l’extrudeuse peuvent passer à travers une buse à une température de 150-200 ° C, tout en restant chaudes et en se dilatant progressivement avec le temps. Les fèves de soja sont chauffées de sorte que la chaleur dénature les fèves de soja en un réseau fibreux, insoluble et poreux qui peut absorber jusqu’à trois fois son poids en liquides.

Les produits à base de protéines de soja texturées sont utilisés pour étendre ou remplacer les produits carnés dans l’industrie alimentaire afin de fabriquer des substituts de viande, des extenseurs et des analogues. Le soja est cultivé de manière biologique et conventionnelle, où le soja biologique joue un rôle supérieur avec des propriétés nutritionnelles bénéfiques en raison de sa teneur en protéines plus élevée et de ses niveaux de graisses saturées inférieurs à ceux du soja conventionnel.

Accéder aux détails durapport@  https://www.marketresearchfuture.com/reports/textured-soy-protein-market-6372

Analyse régionale

L’Amérique du Nord est actuellement en tête de la production mondiale de soja et la plupart des produits de soja sont broyés pour en extraire l’huile. Les États-Unis, le Brésil et l’Argentine représentent collectivement plus de 90% des exportations mondiales de soja, de tourteau de soja et d’huile de soja. On a observé que les consommateurs des pays en développement modifiaient leurs habitudes alimentaires avec l’augmentation du revenu disponible par habitant. Les consommateurs végétaliens augmentent aux États-Unis où ces personnes recherchent une source de protéines autre que les animaux. Les consommateurs végétaliens dépendent fortement des protéines de soja texturées pour les protéines dans leur alimentation. Les États-Unis sont un marché mature avec une économie forte contribuant fortement aux substituts de viande, y compris les protéines de soja texturées, donnant ainsi aux fabricants la possibilité de faire partie du marché croissant des protéines de soja texturées. L’Europe a été un marché stable pour les protéines de soja texturées en raison de la transition vers des habitudes alimentaires plus saines. L’Asie-Pacifique est considérée comme le marché à la croissance la plus rapide pour les protéines de soja texturées en raison de l’augmentation constante de la population, de la mondialisation des tendances alimentaires et de l’augmentation du revenu disponible par habitant dans les économies en développement.

Segmentation

Le marché mondial des protéines de soja texturées  a été segmenté en type, forme et application.

Le marché sur la base du type a été segmenté en conventionnel et biologique.

Le marché, par forme, a été segmenté en concentrés de protéines de soja, isolats de protéines de soja et farine de soja.

Le marché, par application, a été segmenté en substituts de viande, substituts laitiers, nutrition infantile, produits de boulangerie, céréales et collations, et aliments pour animaux.

Acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial des protéines de soja texturées sont Archer-Daniels-Midland Co. (États-Unis), Cargill, Inc. (États-Unis), Dow DuPont (États-Unis), Wilmar International Ltd. (Singapour), Victoria Group (Serbie), Bremil Group (Brésil), Linyi Shansong Biological Products Co., Ltd. (Chine), Shandong Yuxin Bio-Tech Co., Ltd. (Chine), Crown Soya Protein Group (Chine), Sonic Biochem Extractions Ltd. (Inde),  et Hung Yang Foods Co., Ltd. (Pays-Bas).

Demander un exemple de rapport @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6372

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

À propos de Market Research Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5th Floor, New York,

New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com
Site Web :
 https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *