Marché Cosméceutiques, Analyse de l’industrie, Principaux acteurs, Paysage concurrentiel, Stratégie, Développement, Prévisions d’ici 2027

Faits saillants du marché

Les cosméceutiques sont des cosmétiques induits avec des ingrédients pharmaceutiques pour améliorer la santé et la beauté de diverses parties du corps. Ils comprennent des produits pour les soins de la peau, les soins capillaires, l’hygiène bucco-dentaire et d’autres problèmes de santé. Certains cosméceutiques sont d’origine naturelle tandis que d’autres sont synthétiques, mais tous contiennent des ingrédients fonctionnels ayant des propriétés thérapeutiques, de lutte contre les maladies, d’amélioration ou de guérison. L’utilisation de cosméceutiques a été enregistrée pour la première fois en 4000 av. J.-C. par les Égyptiens. Depuis lors, l’application primaire des cosméceutiques a été thérapeutique. Les éléments pharmaceutiques sont souvent incorporés dans les cosméceutiques sous forme d’esters ou de mélanges d’isomères qui ne sont ni absorbés ni métabolisés par la peau.

Accéder aux détails du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/cosmeceuticals-market-6403

Le marché des cosméceutiques est segmenté en termes de type de produit qui comprend les soins de la peau, les soins capillaires, l’hygiène buccale et autres. Parmi ces types de produits, le segment des produits de soins de la peau devrait croître au rythme le plus rapide. Les cosméceutiques de soins de la peau traitent les maladies dermatologiques et comprennent des produits tels que des écrans solaires, des agents éclaircissants pour la peau, des exfoliants et des anti-âge.

Le marché des cosméceutiques est également segmenté par matériaux d’emballage en verre, plastique, métal et autres. Parmi ceux-ci, le segment des métaux domine le marché car il protège les cosméceutiques des germes, de l’humidité et de la chaleur. De plus, le boîtier métallique peut être recyclé après élimination, est incassable et peut être facilement transporté.

Le canal de distribution des cosméceutiques a été segmenté en magasin et hors magasin, pour lesquels le magasin détient la part maximale car les consommateurs favorisent les consultations et les tests de produits cosméceutiques avant l’achat.

Acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial des cosméceutiques  sont L’Oréal S.A. (France), Allergan, Plc. (Irlande), Avon Products, Inc. (Royaume-Uni), Johnson & Johnson (États-Unis), Procter & Gamble Co. (États-Unis), The Estée Lauder Companies Inc. (États-Unis), Merck & Company, Inc. (États-Unis), Royal DSM NV (Pays-Bas), Unilever NV (Pays-Bas) et Evonik Industries AG (Allemagne).

Analyse régionale

L’Europe détient la part maximale du marché des cosméceutiques en raison de l’adoption croissante de produits de beauté, soutenue par des préoccupations croissantes pour la santé des consommateurs. Les consommateurs cosméceutiques de cette région sont plus conscients de l’importance des modes de vie sains. Ils assument plus de responsabilités pour leur santé personnelle, intégrant le bien-être mental et physique.

L’Amérique du Nord affiche également une croissance décente des cosméceutiques en raison de la vigueur de l’économie, ce qui entraîne le maintien des normes de style de vie. L’Asie-Pacifique devrait être un marché en croissance pour les cosméceutiques en raison des pays très peuplés soutenus par l’augmentation du revenu disponible par habitant et une tendance à la mondialisation des tendances du mode de vie.

Segmentation

Le marché mondial des cosméceutiques a été segmenté en type de produit, matériau d’emballage, canal de distribution et région.

Le marché sur la base du type de produit a été segmenté en soins de la peau, soins capillaires, hygiène buccale et autres.

Le marché, par matériau d’emballage, a été segmenté en verre, plastique, métal et autres.

Le marché, par canal de distribution, a été segmenté en magasin et hors magasin.

Demander un exemple de rapport @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6403

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

À propos de Market Research Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5th Floor, New York,

New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com
Site Web :
 https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *