Marché des dérivés de palme en Amérique du Nord et en Europe: analyse de l’industrie, technologies émergentes, croissance future, perspectives commerciales et prévisions jusqu’en 2028

Marché nord-américain et européen des dérivés de palme

Le rapport détaillé de Market Research Future (MRFR) révèle que le marché nord-américain et européen des dérivés du palmier  devrait franchir la valorisation de 35 573,7 millions de dollars d’ici 2028. Le marché se développera à un TCAC élevé au cours de la période de prévision (2017-2028).

Les dérivés et les fractions de l’huile de palme et de l’huile de palmiste ont des utilisations répandues dans diverses industries comme la fabrication d’aliments, dans les produits personnels et de santé et les produits industriels. En outre, l’huile de palme et certains de ses dérivés peuvent être utilisés dans la production de carburants renouvelables dans les secteurs des transports, de l’électricité, du chauffage et du refroidissement.

La forte portée de l’industrie alimentaire et des boissons devrait gonfler la taille du marché des dérivés de l’huile de palme d’ici la fin de la période de prévision. La sensibilisation croissante à la santé liée à la consommation de gras trans a déplacé les préférences des consommateurs vers une alimentation saine, ce qui devrait stimuler davantage la croissance de l’industrie. Ils sont utilisés dans une vaste gamme de produits alimentaires qui comprennent des gâteaux, des confiseries, des émulsifiants, des collations, de la pâtisserie et de la margarine.

L’industrie florissante des soins personnels et des cosmétiques devrait alimenter la croissance de la taille du marché. Les perspectives positives dans l’industrie textile en raison des adoucissants émulsifiants, des agents mouillants, des agents de récurage et des propriétés de dispersants alimenteront la demande de produits. Les tendances positives à la croissance de l’élevage de bétail, comme la volaille, les porcs et les bovins destinés à une alimentation riche en protéines, sont susceptibles d’alimenter la demande de produits.

Cependant, la déforestation pour la production d’huile de palme est présentée comme un obstacle massif au marché, car elle affecte l’environnement. D’autre part, les tendances positives à la croissance de l’élevage tel que la volaille, les porcs et les bovins pour une consommation alimentaire riche en protéines peuvent alimenter la demande de produits. Par conséquent, le marché global ne sera pas affecté par des facteurs d’entrave dans les années à venir.

Accéder aux détails du rapport @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/north-america-europe-palm-derivatives-market-6342

Marché nord-américain et européen des dérivés de palme – Analyse segmentaire

Le rapport de MRFR offre une analyse segmentaire détaillée du marché sur la base de la catégorie, du type, de l’application et de la région.

Par catégorie, le marché est segmenté en conventionnel et biologique. Parmi ceux-ci, le segment des dérivés conventionnels du palmier a capturé la plus grande part de marché et devrait enregistrer un TCAC de 8,45% au cours de la période de prévision dans la région européenne.

Par type, le marché est segmenté en huile de palme, huile de palmiste, tourteau de palmiste. En 2017, le segment de l’huile de palme représentait la plus grande part de marché en Europe. L’huile de palme est l’huile végétale la plus couramment utilisée dans la préparation de divers produits alimentaires en raison de sa stabilité à des températures élevées, sur la base de laquelle elle représente 72% de la part de marché totale dans la région Europe.

Par application, le marché est segmenté en aliments et boissons, cosmétiques et soins personnels, biodiesel et autres. Parmi ceux-ci, l’application à base d’aliments et de boissons est le segment à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision avec un TCAC de 12,08%. D’autre part, le segment du biodiesel devrait représenter la part de marché maximale au cours de la période de prévision en raison d’un prix inférieur à celui du pétrole et d’autres huiles végétales. Étant un sous-produit écologique et rentable du palmier, il gagne une énorme demande. Le biodiesel représente 46% de la part de marché totale dans la région européenne.

Perspectives régionales

Par région, le marché est segmenté en Amérique du Nord et en Europe.

À l’heure actuelle, l’Europe détient la plus grande part de marché et la tendance devrait se poursuivre dans les années à venir. La performance frappante du marché peut être attribuée à la forte consommation de dérivés du palmier pour la production de biodiesel et d’aliments et de boissons en Europe. En outre, les investissements élevés dans la recherche et le développement pour la production de biodiesel et la présence d’acteurs de premier plan ont joué un rôle déterminant dans la croissance stupéfiante du marché en Europe.

L’Amérique du Nord fait des progrès similaires sur le marché des dérivés du palmier en raison de l’attention croissante portée à la production de biocarburants à partir d’huile de palme. La production élevée de biocarburants a fait grimper les importations de dérivés du palmier vers les pays d’Amérique du Nord. La région est sur le point de noter la plus forte croissance du marché des dérivés du palmier au cours de la période d’évaluation.

Marché nord-américain et européen des dérivés palmés – Tableau de bord concurrentiel

Parmi les principaux acteurs présentés dans le rapport figurent Cargill Inc. (États-Unis), Wilmar International Ltd. (Singapour), Sime Darby Berhad (Malaisie), Golden Agri-Resources Ltd. (Singapour), PT Astra Agro Lestari Tbk (Indonésie), IOI Corporation Berhad (Malaisie), Londres Sumatra Indonesia Tbk. (Indonésie), Kulim (Malaisie), Berhad (Malaisie), Tradewinds Plantation (Malaisie) et The Clorox Company (États-Unis).

Demander un exemple de rapport @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6342

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

À propos de Market Research Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5th Floor, New York,

New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com
Site Web :
 https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *