Part de marché des agents de blanchiment, défis à venir, marge brute, tendances à venir, taux de croissance, analyse des prix et prévisions 2027

Faits saillants du marché

Les agents de blanchiment sont des additifs alimentaires qui blanchissent la couleur de la farine et des produits à base de farine. L’oxydation et la réduction sont les principales réactions chimiques qui entraînent cette décoloration. Dans la production de fromage, des agents de blanchiment sont généralement appliqués sur le lactosérum de couleur jaune pour diminuer la couleur du produit. Le lactosérum est l’extrait liquide après le traitement et le filtre du lait. Habituellement, les agents de blanchiment, tels que les peroxydes, sont utilisés pour l’oxydation des lipides dans le lactosérum liquide.

Le marché des agents de blanchiment a été segmenté en tant que type d’agents de blanchiment en azodicarbonamide, peroxyde d’hydrogène, acide ascorbique, peroxyde d’acétone, dioxyde de chlore et autres. Le peroxyde d’hydrogène génère le plus de revenus sur le marché des agents de blanchiment en raison de sa forte propriété oxydante, le peroxyde d’hydrogène est utilisé dans certains aliments tels que la farine de blé, l’huile comestible, le blanc d’œuf et bien d’autres. Le peroxyde d’hydrogène agit également comme un agent antimicrobien dans les aliments tels que le lait, et comme un agent stérilisant pour les matériaux d’emballage alimentaire.

Accéder aux détails du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/bleaching-agents-market-6378

Le marché des agents de blanchiment est segmenté par application en produits laitiers, boulangerie, plats cuisinés et autres. La catégorie de la boulangerie détient la plus grande part du marché des agents de blanchiment en raison de l’utilisation principale d’agents de blanchiment comme blanchiment et amélioration de la texture de la pâte à farine. L’azodicarbonamide et le dioxyde de chlore sont quelques-uns des agents de blanchiment utilisés pour blanchir la farine. Auparavant, le blanchiment de la farine se faisait naturellement et des limitations sont apparues telles qu’un temps de traitement plus long, plus d’espace de travail et la prévention de la contamination. L’ajout d’agents de blanchiment a surmonté tous ces problèmes de temps, d’espace et de maintien de l’hygiène, stimulant ainsi la croissance du marché des agents de blanchiment.

Le marché des agents de blanchiment est voué à monter en flèche en raison de la demande croissante de pain et de produits de boulangerie, ce qui en fait un marché générateur de revenus élevé pour les acteurs dans les années à venir.

Analyse régionale

Géographiquement, l’Europe détient la part maximale du marché mondial des agents de blanchiment en raison de la demande croissante de produits à base de blé. Des agents de blanchiment tels que l’acide ascorbique, les émulsifiants et quelques agents oxydants tels que le bromate ou le chlore sont également ajoutés pour éclaircir la farine dans cette région.

L’Amérique du Nord est perçue comme contribuant à une part saine des revenus du marché des agents de blanchiment en raison de la consommation élevée de produits laitiers tels que le lait et le fromage. Selon l’ONU, les États-Unis produisent 29% du fromage mondial. La plupart du fromage est produit avec l’utilisation d’agents de blanchiment dans cette région, stimulant ainsi la croissance du marché des agents de blanchiment. L’Asie-Pacifique est considérée comme le marché des agents de blanchiment qui connaît la croissance la plus rapide en raison de la consommation croissante de produits alimentaires cuits au four en raison de la mondialisation des habitudes alimentaires et de l’augmentation du revenu disponible par habitant.

Segmentation

Le marché mondial des agents de blanchiment a été segmenté en type et en application.

Le marché sur la base du type a été segmenté en azodicarbonamide, peroxyde d’hydrogène, acide ascorbique, peroxyde d’acétone, dioxyde de chlore et autres.

Le marché, par application, a été segmenté en produits laitiers, boulangerie, plats cuisinés et autres.

Acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial des agents de blanchiment sont BASF SE (Allemagne), Aditya Birla Chemicals (Grasim) (Inde), Evonik Industries AG (Allemagne), Solvay Chemicals Inc. (États-Unis), Akzo Nobel N.V. (Pays-Bas), Hawkins, Inc. (États-Unis), Peroxychem (États-Unis), Spectrum Laboratory Products, Inc. (États-Unis), Gujarat Alkalies and Chemicals Ltd. (Inde) et Kemira Oyj (Finlande).

Demander un exemple de rapport @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6378

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

À propos de Market Research Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5th Floor, New York,

New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com
Site Web :
 https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *