Taille du marché des agents fortifiants alimentaires, tendances mondiales et prévisions par régions, types, applications et perspectives 2021-2027

Faits saillants du marché

L’enrichissement des aliments est un processus délibéré utilisé pour améliorer la teneur en micronutriments, tels que les vitamines et les minéraux, dans les aliments. Différentes activités physiologiques nécessitent différents nutriments et la quantité de nutriments varie en fonction de l’âge, du poids corporel et de l’état physique. Avec la prévalence croissante des maladies causées par une carence en nutriments, l’enrichissement des aliments est l’un des moyens les plus efficaces d’y faire face sans changer les habitudes alimentaires existantes. De plus, l’intérêt croissant pour la forme physique personnelle encourage les consommateurs à choisir des produits alimentaires fonctionnels enrichis, par exemple, le jus d’orange enrichi en vitamine D, le yogourt probiotique, la mayonnaise enrichie en oméga-3 et autres. En outre, l’enrichissement des aliments est une solution efficace et durable pour traiter la malnutrition généralisée et les maladies de carence parmi la population des pays sous-développés. Le besoin croissant d’enrichissement des aliments et l’augmentation de l’utilisation d’aliments fonctionnels vont stimuler la croissance du marché des agents fortifiants alimentaires.

Analyse régionale

À l’échelle mondiale, le marché a été segmenté, par région, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. Le marché des agents fortifiants alimentaires en Amérique du Nord a été segmenté en États-Unis, au Canada et au Mexique.

Géographiquement, l’Amérique du Nord devrait dominer le marché mondial des agents fortifiants alimentaires au cours de la période de prévision, en raison de l’intérêt croissant pour la forme physique personnelle et du nombre croissant de consommateurs soucieux de leur santé. Le marché européen devrait être le deuxième plus grand marché en raison de la préférence croissante des consommateurs pour les aliments fonctionnels et enrichis.

Accéder aux détails du rapport @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/food-fortifying-agents-market-6394

Segmentation

Le marché mondial des agents fortifiants alimentaires a été segmenté en type de produit, application et région.

Sur la base du type, le marché a été segmenté en minéraux, vitamines, lipides, glucides, protéines et acides aminés, etc. Le segment des vitamines devrait dominer le marché en termes de valeur. La prévalence croissante de la carence en vitamines malade parmi la population est un facteur moteur majeur pour le segment des vitamines.

Le marché a été segmenté, par l’application dans les produits laitiers, les boissons, les légumineuses et les céréales, les graisses et les huiles, les compléments alimentaires et les préparations pour nourrissons. avec l’augmentation du nombre de personnes vieillissantes, l’intérêt croissant pour la forme physique personnelle de la population et les preuves scientifiques prouvant que les compléments alimentaires enrichis en nutriments sont bénéfiques pour le développement global du corps humain, les compléments alimentaires devraient dominer le segment basé sur les applications.

Acteurs clés

Dohler GmbH (Allemagne), Cargill, Inc. (États-Unis), Koninklijke DSM N.V. (Pays-Bas), Chr. Hansen Holdings A/S (Danemark), E. I. du Pont de Nemours and Company (États-Unis), BASF SE (Allemagne), Kerry Group Plc. (Irlande), Arla Foods Amba (Danemark), Nestlé S.A. (Suisse), Tate & Lyle PLC (Royaume-Uni), Ingredion Incorporated (États-Unis), The Archer Daniels Midland Company (États-Unis) sont quelques-uns des principaux acteurs du marché.

Demander un exemple de rapport @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6394

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

À propos de Market Research Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5th Floor, New York,

New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com
Site Web :
 https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *