Taille du marché des jus pressés à froid en Amérique du Nord et croissance | Opportunités d’affaires, part, tendance paysage concurrentiel, prévisions de revenus 2027

Market Research Future (MRFR) révèle dans sa nouvelle étude que le marché nord-américain des jus pressés à froid devrait dépasser une valorisation de 2 299,7 millions USD d’ici 2023. La croissance du marché des jus pressés à froid en Amérique du Nord devrait être soutenue par plusieurs facteurs. Avec la tendance croissante à l’adoption d’un mode de vie sain chez les consommateurs, le marché devrait présenter des perspectives positives dans la région dans les années à venir.

La population de consommateurs de masse à travers l’Amérique du Nord devient très consciente des aliments et des boissons qu’ils consomment et compare également les produits pour choisir lequel est le meilleur.  Le secteur florissant de la santé et de la nutrition oblige les fabricants à améliorer la production de jus pressés à froid. Par exemple, en août 2018, OH! Juice basé dans le comté de North, a élargi ses combinaisons de saveurs, qui se vantent d’être biologiques, d’origine locale et de posséder une longue durée de conservation.

Accéder aux détails du rapport @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/north-america-cold-pressed-juices-market-6329

En général, les jus pressés à froid contiennent de grandes quantités de fibres, de minéraux, de vitamines et d’antioxydants par rapport à d’autres formes de jus, ce qui a un impact positif sur la vente alimentant le marché mondial. De plus, la demande massive de jus de légumes à feuilles tels que le jus de chou frisé, le jus d’épinards pour détoxifier le but du corps. Il existe également des tendances émergentes sur le marché associées à la perte de poids, à la désintoxication, à l’énergisation du corps, qui ont toutes ajouté à la demande de jus pressé à froid. Les consommateurs peuvent personnaliser la combinaison de ces jus en fonction de leurs besoins et s’abonner à des jus mensuels ou annuels planifiés en fonction de leur application fonctionnelle. La combinaison de tous ces facteurs a fait des merveilles pour le développement du marché ces dernières années.

Cependant, étant entendu que les jus pressés à froid sont tous naturels sans aucun ingrédient ajouté, ils sont comparativement plus chers que leurs homologues. Cela peut nuire à la croissance du marché car un grand pourcentage de la population préfère les jus moins chers.

D’autre part, en raison de leurs avantages pour la santé et de la demande d’une population soucieuse de leur santé, le marché nord-américain des jus pressés à froid est voué à atteindre des dimensions plus élevées avec un taux de croissance phénoménal.

Marché nord-américain des jus pressés à froid – Analyse segmentaire

Le rapport indique que le marché nord-américain des jus pressés à froid est segmenté en fonction du type, de la catégorie, du canal de distribution et du pays.

En fonction du type, le marché a été segmenté en fruits, légumes et mélanges. Parmi ceux-ci, le segment des mélanges devrait représenter la principale part de marché sur le marché nord-américain des jus pressésàfroid, atteignant une valeur de 971,8 millions USD d’ici la fin de 2023. Le segment enregistrera un TCAC de 10,19%. Les jus pressés à froid mélangés sont des mélanges de fruits et légumes, de fruits et d’herbes, de légumes et d’herbes, de fruits et de noix et bien d’autres. Les jus mélangés obtiennent des critiques favorables d’une grande partie de la population en raison de leur profil nutritionnel et de leur qualité. Ils viennent également dans différentes saveurs qui sont considérées comme sûres pour la consommation.

Sur la base de la catégorie, le marché a été segmenté sur la base du conventionnel et du biologique. Parmi ceux-ci, le segment organique devrait dominer le marché tout au long de la période considérée, avec un taux de croissance de 10,23%. D’autre part, le segment conventionnel devrait connaître un taux de croissance modéré de 9,12% au cours de la période considérée.

Par canal de distribution, le marché est segmenté en magasin et hors magasin. Parmi ceux-ci, le canal de distribution en magasin devrait atteindre une valeur de 1,96 milliard de dollars d’ici la fin de 2023. Le canal de distribution en magasin comprend les supermarchés / hypermarchés, les dépanneurs, les magasins spécialisés et autres. parmi ceux-ci, les supermarchés/hypermarchés contribuent principalement aux ventes de jus pressés à froid. L’augmentation de la croissance du segment peut être attribuée à l’expérience de magasin à guichet unique que le canal basé sur les magasins offre aux consommateurs. D’autre part, le segment hors magasin devrait connaître un taux de croissance massif de 11,01% au cours de la période de prévision, les livraisons en ligne prenant de l’ampleur en raison de la commodité qu’elles offrent aux consommateurs.

Perspectives par pays

Selon le pays, le marché nord-américain est segmenté en États-Unis, au Canada et au Mexique.

Parmi ces pays, les États-Unis détiennent actuellement la plus grande part de marché et continueront de maintenir leur domination dans un avenir prévisible. Cela est dû à l’augmentation des modes de vie trépidants des consommateurs, ce qui a entraîné une augmentation de la demande d’aliments et de boissons prêts à l’emploi. La popularité des jus biologiques sur le marché américain a considérablement soutenu la croissance du marché au cours des dernières années.

Le marché canadien des jus pressés à froid est sur le point de connaître une trajectoire de croissance phénoménale, car les acteurs du marché de la région tentent constamment d’obtenir un avantage concurrentiel sur les autres concurrents.

Le marché des jus pressés à froid au Mexique devrait croître à un rythme effréné en raison de l’augmentation des dépenses de la base de consommateurs en produits de style de vie, de la sensibilisation croissante à la santé, de l’augmentation du revenu disponible de la population croissante.

Marché nord-américain des jus pressés à froid – Tableau de bord concurrentiel

Parmi les principaux acteurs présentés dans le rapport, citons PepsiCo Inc. (États-Unis), Hain Celestial Group, Inc. (États-Unis), Suja Life, LLC (États-Unis), Evolution Fresh (États-Unis), Pressed Juicery, Inc. (États-Unis), Juice Generation Inc. (États-Unis), Liquiteria Inc. (États-Unis), Florida bottling Trading (États-Unis), Bolthouse Farms Canada Inc ( Canada) et The Odwalla,  Inc. (États-Unis).

Demander un exemple de rapport @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6329

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

À propos de Market Research Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5th Floor, New York,

New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com
Site Web :
 https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *