Taille du marché des produits de la mer, stratégie de développement, analyse historique, technologies émergentes, évaluation des opportunités, principaux acteurs mondiaux et tendances par prévision 2027

Aperçu du marché :

Market Research Future a investi ses meilleures ressources dans la recherche sur le marché mondial des fruits de mer dans son dernier rapport sur le sujet. La croissance du marché est prévue au cours de la période de prévision entre 2018 et 2023. Cette projection a été dictée par plusieurs facteurs qui ont été enregistrés dans le rapport ainsi que par les chiffres clés du marché concernant les segments de marché clés ainsi que la croissance globale du marché mondial.

Les fruits de mer comprennent du poisson, des mollusques, des crustacés et diverses autres spécialités qui sont très demandées dans le monde entier, en particulier dans les zones côtières où les fruits de mer constituent une partie importante de l’alimentation locale. Les fruits de mer sont salués comme une source incroyable de divers nutriments essentiels, y compris les protéines et les acides gras oméga. Les taux élevés d’obésité et l’incidence accrue des maladies chroniques ont entraîné une attention croissante à l’amélioration de la santé en tant que mesure préventive. La prise de conscience croissante de la santé a eu un impact direct sur une demande accrue de fruits de mer à travers le monde. Disponible sous une variété de formes, telles que frais, séchés, congelés, fumés et conservés, ainsi que la disponibilité abondante de divers types de poissons et de crustacés ont été un facteur important de la demande de fruits de mer.

Parcourir le rapport complet @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/seafood-market-1971

Le végétarisme croissant est susceptible de freiner la croissance du marché. En outre, les rapports faisant état d’une augmentation des niveaux de mercure dans l’océan ont à la fois augmenté la demande de poissons d’eau douce et entravé la croissance du marché global des fruits de mer. Cependant, avec la demande croissante de méthodes de pêche biologiques, on s’attend à ce qu’elles offrent au marché de nouvelles voies de croissance.

Segmentation du marché :

La segmentation du marché mondial des produits de la mer en ses divers composants vitaux a été effectuée en fonction du type, de la catégorie, du canal de distribution et de la région.

Les types de fruits de mer ont été largement segmentés pour inclure les crustacés, les mollusques, les poissons et autres.

Les catégories de fruits de mer ont été divisées en fruits de mer salés, fruits de mer séchés, fruits de mer fumés, fruits de mer congelés et autres.

Les canaux de distribution des fruits de mer ont été segmentés en magasins et en non-magasins.

La segmentation dans les différents marchés régionaux vitaux du marché mondial des fruits de mer a été effectuée et comprend l’Asie-Pacifique, l’Europe, l’Amérique du Nord et le reste du monde.

Analyse régionale :

L’Asie-Pacifique domine le marché avec la plus grande part du marché mondial des fruits de mer en raison de la forte production de fruits de mer dans la région. Les fruits de mer sont une composante vitale de l’alimentation dans de nombreuses régions de l’Asie-Pacifique, car de nombreux pays ont de grandes zones côtières. Dans des pays comme la Thaïlande et le Japon, les fruits de mer font partie intégrante de la cuisine et, en tant que tels, sont constamment très demandés. De plus, la région a une taille de population vraiment importante qui s’urbanise à un rythme rapide. L’augmentation générale du statut économique des régions a été essentielle dans l’augmentation des revenus disponibles, ce qui a entraîné une augmentation de la consommation et de la demande de produits de la mer. En outre, l’accent croissant mis sur la sensibilisation à la santé et la reconnaissance des fruits de mer en tant que viande saine a également eu un impact sur la croissance du marché des fruits de mer dans la région.

L’Europe suit le marché de l’Asie-Pacifique en tant que deuxième plus grand marché régional des fruits de mer sur le marché mondial en raison de la préférence croissante pour des options de viande plus saines. En outre, divers pays tels que la Norvège et d’autres pays scandinaves ont une variété de spécialités locales qui dépendent des fruits de mer, stimulant ainsi la croissance du marché.

Acteurs clés :

Les principaux acteurs du marché ont été analysés dans le rapport sur le marché mondial des fruits de mer de MRFR. Leurs différentes stratégies de croissance, leurs parts de marché et d’autres détails importants concernant le suivi de la concurrence ont été inclus et rapportés dans le rapport. Les acteurs mentionnés dans le rapport sont Zhanjiang Guolian Aquatic Products Co., Ltd., Thai Union Group PCL, Tri Marine International, Inc., Cooke Aquaculture, Inc., Lyons Seafoods, Ltd., Trident Seafoods Corp., Austevoll Seafood ASA, Amalgam Enterprises, Princes, Ltd. et Dongwon Group.

Demander un exemple de rapport @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1971

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

À propos de Market Research Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5th Floor, New York,

New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com
Site Web :
 https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *