Analyse de la croissance du marché de l’automatisation et du contrôle, état et perspectives du développement, applications-prévisions jusqu’en 2027

Market Research Future a publié un rapport de recherche sur « Rapport d’étude de marché sur l’automatisation et le contrôle – Prévisions mondiales jusqu’en 2027 » – Analyse du marché, portée, enjeu, progrès, tendances et prévisions jusqu’en 2027.

Faits saillants du marché

Le marché de l’automatisation et du contrôle connaîtra une croissance saine de 2019 à 2025, suggère un rapport de recherche. Avec un TCAC de 10,41 %, le marché devrait atteindre 217 354,4 millions de dollars américains d’ici 2025. Les politiques gouvernementales favorables devraient soutenir la croissance du marché ainsi que la  croissance des entreprises et des fournisseurs de technologie. Comme prévu par les analystes, les changements et les risques inévitables affecteront négativement la performance du marché de 2019 à 2025. Au cours de la période de prévision, le marché de l’automatisation et du contrôle sera soutenu par l’adaptationà la technologie et l’essor de l’IoT. D’autre part, l’évolution rapide des tendances technologiques mettra au défi les organisations basées sur les systèmes industriels opérant sur le marché mondial de l’automatisation et du contrôle. Les analystes ont divisé le marché en segments de produits, d’applications et de régions  en fonction des produits et services. Les entreprises basées sur les systèmes industriels  ont été profilées. Les problèmes de compatibilité devraient affecter le  marché mondial de l’automatisation et du contrôle au cours de la période de prévision 2019 à 2025. Le rapport fournit également les prévisions de performance du marché jusqu’en 2025. Les analystes ont étudié la stratégie des organisations basées sur les systèmes  industriels pour aider les nouveaux entrants etles entreprisesétablies. Le secteur des systèmes industriels lui-même est soutenu par les changements de l’industrie 5.0 ainsi que par le passage de l’assistance manuelle à l’automatisation. Au cours de la période de prévision 2019 à 2025, le marché de l’automatisation et du contrôle devrait connaître une croissance de la santédans tous lessegments de produits, d’applications et de régions, ainsi que sur les marchés régionaux.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/9585

Competitive Outlook

Emerson Electric Co., Rockwell Automation, Bosch Rexroth AG, General Electric Company, KUKA AG, Stratasys Ltd, ABB Group, OMRON Corporation, Honeywell International, Inc., Yokogawa Electric, Dwyer Instruments, Inc., Fanuc Corporation, Endress+Hauser Management AG, Siemens AG,  Ametek,Inc., Schlumberger Limited, Schneider Electric SE et Mitsubishi Electric Corporation sont des acteurs clés du marché mondial de l’automatisation et du contrôle.

Marché mondial de l’automatisation et du contrôle: segmentation

Le secteur destiges industrielles a connu une croissance dans tous les segments de produits, d’applications et de régions en raison d’une augmentation poussée des secteurs manufacturiers et des développements de la robotique et de l’IA. Pour étudier le marché de l’automatisation et du contrôle, les analystes ont segmenté davantage le produit, l’applicationet larégion en produit sur la base de l’acquisition de données (SCADA), du système de contrôle distribué (DCS) et de l’unité terminale distante (RTU), de l’interface homme-machine (IHM), des systèmes d’exécution de la fabrication (MES), du contrôleur d’automatisation programmable (PAC), de la supervision  contrôle ory et contrôleur logique programmable (PLC). Le marché est en outre segmenté en applications qui sont divisées en automobile et transport, électricité et électronique, fabrication de machines, mines et métaux, pétrole et gaz, aérospatiale et défense, et autres.

L’analyse segmentaire présentée dans le rapport fournit aux organisations basées sur les systèmes industriels  des informations sur les facteurs de croissance clés tels que l’adoption de l’industrie 4.0 ainsi que sur les défis tels que les coûts d’installation élevés auxquels le marché sera confronté à partir de 2019 à2025. L’accent accru mis sur la diversification économique et la montée de l’industrie 5.0 sont quelques-uns des facteurs clés ayant une influence sur les entreprises basées sur les systèmes  industriels, suggèrent les analystes selon le rapport sur le marché de l’automatisation et du contrôle. Mais le rapport indique également descoûts de déploiement et de maintenance élevés et la pénurie de services professionnels, car les principales menaces auxquelles les entreprises de systèmes industriels seront confrontées jusqu’en 2025.

Analyse régionale

Le marché mondial de l’automatisation et du contrôle, par région, a été segmenté enAmérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique du Sud. L’Europe a représenté la plus grande part de marché de 32,87% en 2019, avec une valeur de marché de 41 242,5 millions USD; le marché devrait enregistrer un TCAC de 8,8% au cours de lapériodeforec ast. L’Asie-Pacifique a enregistré le TCAC le plus élevé de 12,75 %.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/automation-control-market-9585

Table des matières :

Rapport d’étude de marché Automatisation et contrôle 2020-2027

Chapitre 1 : Aperçu de l’industrie

Chapitre 2: Marché international de l’automatisation et du contrôle et analyse du marché

Chapitre 3: Analyse de l’environnement de l’automatisation et dela contro l

Chapitre 4 : Analyse des recettes par classifications

Chapitre 5: Analyse de l’état du marché des revenus du marché de l’automatisation et du contrôle

Chapitre 6 : Analyse des revenus par régions et applications

Chapitre 7: Analyse des principaux fabricants du marché de l’automatisation et du contrôle

Chapitre 8 : Analyse du prix de vente et de la marge brute

Qui sommes-nous:

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir etdesmesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et  exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora  Chambers

Magarpatta Road, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.