Part de marché des tuyaux chauds et froids en plastique: tendances mondiales de l’industrie, croissance, taille, segmentation, demandes futures, dernière innovation, prévisions jusqu’en 2027

Aperçu du marché des tuyaux chauds et froids en plastique 2022

Les rapports de recherche sur le marché des tuyaux chauds et froids en plastique 2022 évaluent les moteurs, les défis et les tendances actuels du marché ainsi que la stratégie marketing, la capacité, les coûts de production et la structure des prix des principaux fabricants jusqu’en 2027. En plus de discuter des stratégies de développement et plans, le rapport sur le marché des tuyaux chauds et froids en plastique (2022-2027) examine les cycles d’assemblage et les structures de coûts. En outre, ce rapport met en évidence l’utilisation des importations/exportations, le marché biologique, la valeur, les revenus et les marges brutes.

Le marché des tuyaux chauds et froids en plastique d’une valeur de 8,7 milliards de dollars d’ici 2027.

Le rapport étudie les principaux moteurs, contraintes, opportunités et défis qui influencent la croissance mondiale sur le marché Tuyaux chauds et froids en plastique (2022-2027). L’étude fournit des statistiques détaillées sur les principaux acteurs, ainsi que des prévisions de revenus. En outre, le rapport sur le marché Tuyaux chauds et froids en plastique révèle des données sur la croissance des ventes des marchés régionaux et nationaux, ainsi que des informations sur le paysage de la concurrence et des analyses spécifiques à des entreprises pour la période de prévision. Le rapport sur le marché Tuyaux chauds et froids en plastique présente les perspectives et les moteurs du développement futur du marché, ainsi que la part de marché actuelle, la pénétration et les applications de divers types, technologies et régions d’ici 2027.

Obtenez un exemple de copie du rapport à –

https://www.marketintelligencedata.com/reports/4586356/global-plastic-hot-and-cold-pipes-market-growth-2022-2028/inquiry?Mode=Rukaiyya

Selon un rapport de recherche « Marché des tuyaux chauds et froids en plastique par matière première (PEX, PE-RT, PPR, C-PVC et PB), application (tuyaux de plomberie d’eau, tuyaux de raccordement de radiateur et chauffage et refroidissement de surface par le sol), fin User & Region – Global Trends & Forecast to 2027 » publié par Market Intelligence Data, la taille du marché mondial des conduites chaudes et froides en plastique passera de 6,5 milliards USD en 2022 à 8,7 milliards USD d’ici 2027, à un TCAC de 5,9 % au cours de la prévision. période. La croissance du secteur résidentiel est menée par le soutien du gouvernement et des incitations à l’adoption d’un système de chauffage par le sol, même les tuyaux chauds et froids en plastique sont résistants à la corrosion, faciles à installer et rentables, ce qui stimule la demande de tuyaux chauds et froids en plastique dans le monde. . En outre, Le secteur du bâtiment et de la construction connaît également une augmentation de la demande dans le monde après la crise du COVID-19. Par exemple, selon le rapport 2022 d’Oxford Economics, entre 2020 et 2030, le marché mondial de la construction devrait augmenter de 4,5 billions de dollars, pour atteindre 15,2 billions de dollars. Les tuyaux chauds et froids en plastique sont largement utilisés par le secteur résidentiel, par conséquent la croissance du secteur du bâtiment et de la construction donne lieu à des opportunités de croissance du marché des tuyaux chauds et froids en plastique.

Accéder à la description complète du rapport, à la table des matières, au tableau des figures, au graphique, etc.

https://www.marketintelligencedata.com/reports/4586356/global-plastic-hot-and-cold-pipes-market-growth-2022-2028?Mode=Rukaiyya

Le marché des tuyaux chauds et froids en plastique comprend d’éminents fabricants de niveaux I et II tels que Georg Fischer, Wienerberger, Uponor, Aliaxis et Genuit Group. Ces entreprises ont leurs installations de fabrication réparties en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans les autres régions. De nombreux fabricants de tuyaux chauds et de morue en plastique ont intégré des technologies IA et IoT qui fournissent une surveillance en temps réel, une capacité de fonctionnement à distance, un diagnostic et un dépannage des pannes et une foule d’autres fonctionnalités. Les industries résidentielles, commerciales (centres commerciaux et complexes commerciaux, hôpitaux, espaces de bureaux et autres) et industrielles (production d’électricité, pétrole et gaz, chimie et pétrochimie, automobile et autres) sont parmi les plus gros consommateurs de tuyaux chauds et froids en plastique. .

Le segment des tuyaux de plomberie pour l’eau devrait dominer le marché des tuyaux chauds et froids en plastique, par application, au cours de la période de prévision.

Le système d’approvisionnement en eau d’une maison achemine l’eau municipale de la rue à la maison, où elle se ramifie pour fournir l’eau aux robinets, douches, toilettes, baignoires et appareils tels que le chauffe-eau, le lave-vaisselle et la machine à laver. Les conduites d’eau, les raccords, les vannes de service et les robinets sont les principaux composants de ce système de livraison et de distribution. Le plastique, le cuivre ou le fer galvanisé sont les matériaux les plus populaires pour ces tuyaux et les raccords associés. Les tuyaux métalliques sont susceptibles de se corroder au fil du temps, mais les tuyaux chauds et froids en plastique tels que C-PVC, PEX, PE-RT sont résistants à la corrosion et faciles à installer. Ces tuyaux sont également rentables par rapport aux tuyaux métalliques. Par conséquent, la demande de tuyaux chauds et froids en plastique dans le segment de la plomberie d’eau augmente.

Le segment résidentiel devrait être le marché le plus important et celui qui connaît la croissance la plus rapide, par utilisateur final, au cours de la période de prévision.

Le segment résidentiel détenait la plus grande part de marché du marché des tuyaux chauds et froids en plastique en 2022. Les tuyaux chauds et froids en plastique trouvent une variété d’applications dans le segment résidentiel, car ces tuyaux sont responsables du transport de l’eau chaude, également utilisée pour le chauffage par le sol et refroidissement des maisons. Le segment résidentiel est le segment le plus important et celui qui connaît la croissance la plus rapide en raison de l’augmentation de la population. Selon les Nations Unies (ONU), la population mondiale devrait atteindre 8,5 milliards en 2030 et augmenter encore pour atteindre 9,7 milliards en 2050 et 11,2 milliards d’ici 2100. À mesure que la population augmentera à l’avenir, cela créera certainement une demande de logements résidentiels. secteur. Création éventuelle d’une demande de tuyaux chauds et froids en plastique à usage résidentiel.

L’Asie-Pacifique devrait devenir le plus grand marché de tuyaux chauds et froids en plastique

La région Asie-Pacifique représentait la plus grande part du marché des tuyaux en 2022. Les principaux utilisateurs finaux de tuyaux chauds et froids en plastique dans la région Asie-Pacifique comprennent les industries résidentielles, commerciales et industrielles. La croissance de la construction est également élevée en Asie émergente, avec une croissance annuelle moyenne supérieure à 5 % jusqu’en 2030. La croissance en Chine et en Inde ainsi que les économies de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ASEAN) apporteront un soutien important. Un total cumulé de près de 135 000 milliards de dollars devrait être dépensé dans la construction à l’échelle mondiale au cours de la prochaine décennie jusqu’en 2030, dont près de la moitié attribuée à la croissance en Asie-Pacifique. Cela soulève des questions importantes concernant la course à l’atteinte du Net Zero et à l’action contre le changement climatique.

La région Asie-Pacifique est devenue une plaque tournante mondiale pour l’activité manufacturière, pratiquement toutes les industries y connaissant une croissance. Les besoins en électricité sont énormes et les pays de la région ont augmenté leur production nationale pour répondre à la demande. Selon BP Statistical Review of World Energy 2022, la région avait la capacité de raffinage la plus élevée de 35,8 % au monde en 2020, qui devrait encore croître. La région est également une plaque tournante pour les industries pétrochimiques et chimiques. Par conséquent, une croissance de ces industries devrait stimuler positivement le marché régional des tuyaux chauds et froids en plastique au cours de la période de prévision.

Le marché des tubes chauds et froids en plastique est dominé par des acteurs majeurs qui ont une large présence régionale. Certains des principaux acteurs du marché des tuyaux chauds et froids en plastique sont Georg Fischer (Suisse), Aliaxis (Belgique), Wienerberger (Autriche), Genuit Group Inc. (Royaume-Uni) et Chevron Philips (États-Unis), Supreme (Inde), Wavin Asia (Singapour), Astral Pipes (Inde).

Incidence du Covid-19 :

Nous suivons régulièrement l’effet direct du COVID-19 sur le marché, ainsi que l’influence indirecte des industries associées. Ces observations seront intégrées dans le rapport.

Achetez directement ce rapport d’étude de marché maintenant @

https://www.marketintelligencedata.com/report/purchase/4586356?mode=su?Mode=Rukaiyya

Si vous avez des exigences particulières, veuillez contacter notre professionnel des ventes ( sales@marketintelligencedata.com ). Aucun coût supplémentaire ne sera requis pour payer des recherches supplémentaires limitées. nous allons nous assurer que vous obtenez le rapport qui correspond à vos désirs

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article…!!

À PROPOS DE NOUS:

Les données d’intelligence de marché sont un leader mondial dans l’industrie de la recherche, offrant aux clients des services de recherche contextuels et basés sur les données. L’organisation aide les clients à créer des plans d’affaires et à atteindre un succès à long terme sur leurs marchés respectifs. L’industrie fournit des services de conseil, des études de recherche sur les données d’intelligence du marché et des rapports de recherche personnalisés.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – DONNÉES D’INFORMATION SUR LE MARCHÉ

Téléphone : +1 (704) 266-3234 | +91-750-707-8687

Envoyez un courrier à : sales@marketintelligencedata.com