Part de marché des véhicules industriels: tendances mondiales de l’industrie, croissance, taille, segmentation, demandes futures, dernières innovations, prévisions jusqu’en 2027

Aperçu du marché des véhicules industriels 2022

Les rapports de recherche sur le marché des véhicules industriels 2022 évaluent les moteurs, les défis et les tendances actuels du marché ainsi que la stratégie marketing, la capacité, les coûts de production et la structure des prix des principaux fabricants jusqu’en 2027. En plus de discuter des stratégies et des plans de développement, le Le rapport sur le marché des véhicules industriels (2022-2027) examine les cycles d’assemblage et les structures de coûts. En outre, ce rapport met en évidence l’utilisation des importations/exportations, le marché biologique, la valeur, les revenus et les marges brutes.

Marché des véhicules industriels d’une valeur de 54,3 milliards de dollars d’ici 2027.

Le rapport étudie les principaux moteurs, contraintes, opportunités et défis qui influencent la croissance mondiale du marché Véhicules industriels (2022-2027). L’étude fournit des statistiques détaillées sur les principaux acteurs, ainsi que des prévisions de revenus. En outre, le rapport sur le marché des véhicules industriels révèle des données sur la croissance des ventes des marchés régionaux et nationaux, ainsi que des informations sur le paysage de la concurrence et des analyses spécifiques à des entreprises pour la période de prévision. Le rapport sur le marché des véhicules industriels présente les perspectives et les moteurs du développement futur du marché, ainsi que la part de marché actuelle, la pénétration et les applications de divers types, technologies et régions d’ici 2027.

Obtenez un exemple de copie du rapport à –

https://www.marketintelligencedata.com/reports/3176461/global-industrial-vehicles-market-research-report-2022/inquiry?Mode=Rukaiyya

Selon un rapport de recherche « Marché des véhicules industriels en termes de type de véhicule, de type d’entraînement (ICE, à batterie, à essence), d’application, de capacité, de niveau d’autonomie, de plate-forme de travail aérien (nacelles élévatrices, nacelles à ciseaux) et de région – Prévisions mondiales jusqu’en 2027 » publiées par Market Intelligence Data, le marché mondial des véhicules industriels devrait passer de 43,7 milliards USD en 2022 à 54,3 milliards USD d’ici 2027, à un TCAC de 4,5 %.

Accéder à la description complète du rapport, à la table des matières, au tableau des figures, au graphique, etc.

https://www.marketintelligencedata.com/reports/3176461/global-industrial-vehicles-market-research-report-2022?Mode=Rukaiyya

Des facteurs tels que l’adoption croissante de l’automatisation dans les industries pour une meilleure productivité, ainsi que la croissance du secteur du commerce électronique stimuleront la demande pour le marché des véhicules industriels. La pénétration croissante des véhicules industriels alimentés par batterie en raison des problèmes d’émissions de CO2, associée au développement d’usines intelligentes dans l’industrie de la manutention, créera de nouvelles opportunités pour ce marché.

On estime que le segment des chariots élévateurs détient le deuxième plus grand marché au cours de la période de prévision

Le chariot élévateur devrait être le deuxième segment de marché par type de véhicule au cours de la période de prévision. Les niveaux croissants d’industrialisation ont augmenté la demande mondiale de chariots élévateurs industriels. De plus, la mise en place d’entrepôts pour soutenir le modèle hub and spoke pour divers secteurs dans des régions telles que l’Amérique du Nord et l’Europe devrait stimuler la demande de chariots élévateurs. Des paramètres tels que la fabrication industrielle croissante, la demande croissante de chariots élévateurs électriques dans les industries d’utilisation finale et l’introduction de réglementations en matière de sécurité et d’environnement devraient soutenir le segment des chariots élévateurs du marché des véhicules industriels dans les années à venir. Les constructeurs de véhicules industriels se concentrent constamment sur le développement de nouveaux produits ainsi que sur l’expansion des produits pour renforcer leurs portefeuilles de produits respectifs. Par exemple, en juillet 2022, Hangcha Group Co., Ltd. a lancé son nouveau chariot élévateur électrique série XH 2,0 t-3,5 t avec batteries lithium-ion haute tension. Ce camion offre des performances supérieures en termes de productivité et d’efficacité, réduit le bruit et n’a aucun niveau d’émission.

Le segment ICE devrait détenir la deuxième plus grande part du marché des véhicules industriels au cours de la période de prévision

ICE devrait être le deuxième segment en importance par type de lecteur au cours de la période de prévision. L’ICE des véhicules industriels est l’un des types courants de moteurs fonctionnant à l’essence ou au diesel. Ce type de véhicule industriel ICE est utilisé pour des applications intérieures et extérieures. Ces véhicules ont généralement une capacité de charge supérieure et des coûts initiaux inférieurs. Par exemple, le coût initial des chariots élévateurs ICE est inférieur d’environ 20 % à celui des chariots élévateurs électriques. Des coûts initiaux inférieurs, des vitesses de fonctionnement élevées, la facilité de ravitaillement en carburant et l’utilisation dans des applications plus lourdes sont des facteurs qui devraient stimuler la demande de véhicules industriels ICE.

« L’Europe devrait détenir une part importante du marché des véhicules industriels en 2027. »

On estime que l’Europe représentera environ 33 % du marché mondial des véhicules industriels en 2027 en valeur. L’Europe a été le marché le plus développé en termes de mise en œuvre de l’automatisation dans les processus d’entreposage et de manutention. Les coûts de main-d’œuvre élevés, le manque d’espace et les règles strictes de sécurité des travailleurs sont les principaux facteurs conduisant à une forte pénétration des technologies d’automatisation dans l’écosystème européen de la manutention. LogiMAT, Intralogistics Europe et CeMAT sont quelques-uns des salons et expositions populaires organisés chaque année en Europe.

Le marché européen des véhicules industriels est très développé et organisé et abrite certains des principaux acteurs du marché des véhicules industriels tels que Jungheinrich AG (Allemagne) et KION Group (Allemagne) et Konecranes (Finlande).

Incidence du Covid-19 :

Nous suivons régulièrement l’effet direct du COVID-19 sur le marché, ainsi que l’influence indirecte des industries associées. Ces observations seront intégrées dans le rapport.

Achetez directement ce rapport d’étude de marché maintenant @

https://www.marketintelligencedata.com/report/purchase/3176461?mode=su?Mode=Rukaiyya

Si vous avez des exigences particulières, veuillez contacter notre professionnel des ventes ( sales@marketintelligencedata.com ). Aucun coût supplémentaire ne sera requis pour payer des recherches supplémentaires limitées. nous allons nous assurer que vous obtenez le rapport qui correspond à vos désirs

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article…!!

À PROPOS DE NOUS:

Les données d’intelligence de marché sont un leader mondial dans l’industrie de la recherche, offrant aux clients des services de recherche contextuels et basés sur les données. L’organisation aide les clients à créer des plans d’affaires et à atteindre un succès à long terme sur leurs marchés respectifs. L’industrie fournit des services de conseil, des études de recherche sur les données d’intelligence du marché et des rapports de recherche personnalisés.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – DONNÉES D’INTELLIGENCE DU MARCHÉ

Téléphone : +1 (704) 266-3234 | +91-750-707-8687

Envoyez un courrier à : sales@marketintelligencedata.com