Le marché des médicaments stériles injectables devrait atteindre 657 milliards de dollars américains jusqu’en 2024

« Le marché mondial des médicaments injectables stériles atteindra potentiellement des revenus d’une valeur de 657 milliards de dollars américains d’ici la fin de 2024. Avec un taux de croissance annuel composé de plus de 7 %, le marché devrait connaître des perspectives de croissance prometteuses sur une prévision de huit ans. période 2016-2024 ».

  – Étude de marché sur la persistance

Dans un rapport récemment publié intitulé « Marché des médicaments injectables stériles : Analyse et prévisions de l’industrie mondiale, 2016-2024 », Persistence Market Research prévoit que le marché mondial des médicaments injectables stériles connaîtra une croissance saine au cours des huit prochaines années. La prépondérance des maladies chroniques, associée à plusieurs avancées technologiques dans les nouveaux systèmes d’administration de médicaments, continuera de générer la demande de médicaments injectables stériles au cours de la période d’évaluation.

Que diriez-vous de parcourir l’échantillon de rapport sur le marché des médicaments injectables stériles? https://www.persistencemarketresearch.com/samples/12811

Profils d’entreprise

  • Baxter International Inc.
  • Sanofi
  • Pfizer inc.
  • GlaxoSmithKline plc.
  • AstraZeneca
  • GILEAD SCIENCES, INC.
  • Merck & Co., Inc.
  • Novartis AG
  • Johnson & Johnson Services, Inc.
  • Nova Nordisk A/S

Qu’en est-il des informations étape par étape sur le marché des médicaments injectables stériles? Regardez à travers la « méthodologie » employée ! https://www.persistencemarketresearch.com/methodology/12811

Le rapport met en évidence une tendance croissante des médicaments injectables à petites molécules qui gagnent en popularité. De plus, les approbations accélérées de la FDA pour les médicaments injectables, la demande croissante de médicaments injectables et l’expansion rapide des installations de fabrication sous contrat, en particulier dans les pays européens, créeront des opportunités intéressantes dans un avenir proche.

Le marché mondial des médicaments injectables stériles est divisé en fonction du type de médicament, du type de molécule, du type d’application, de la voie d’administration et du canal de distribution.

  1. Par type de molécule , parmi les deux segments clés à savoir. petite molécule et grande molécule, le segment des grandes molécules continuera de dominer – malgré une légère baisse en termes de BPS jusqu’en 2024. Ce segment représentera plus de 53% de la part de marché en 2024. Cependant, la croissance globale des deux segments restera prometteur tout au long de la période de prévision.
  2. Selon le type de médicament , le segment « autres », y compris les médicaments utilisés pour traiter la santé mentale, les maladies auto-immunes et les maladies respiratoires, conservera sa position dominante au cours de la période de prévision. Ce segment connaîtra un TCAC robuste de plus de 8 %. Les anticorps monoclonaux, les vaccins et l’insuline seront les prochains segments clés. Le segment de l’insuline connaîtra la croissance la plus rapide jusqu’en 2024, suivi du segment des vaccins.
  3. Sur la base du type d’application , le segment « autres », qui comprend plusieurs maladies chroniques, devrait rester dominant d’ici la fin de 2024, franchissant une valeur de 200 milliards de dollars US. Les MCV, le cancer et le diabète devraient être les prochains segments majeurs, parmi lesquels le segment des MCV devrait connaître la croissance la plus rapide avec un TCAC de 10 %.
  4. Par voie d’administration , le segment intraveineux (IV) domine actuellement avec environ 43 % de part de marché. Ce segment continuera à dominer mais le sous-cutané, le deuxième segment le plus important, connaîtra peut-être le TCAC le plus élevé de 10 %.
  5. Selon le canal de distribution , les pharmacies hospitalières devraient maintenir leur domination au cours de la période de prévision, représentant des revenus supérieurs à 378 milliards de dollars américains en 2024. Les pharmacies en ligne gagneront peut-être en popularité, enregistrant la croissance la plus rapide à un TCAC de plus de 9 %.

L’analyse régionale réaffirme la domination de l’Amérique du Nord

Selon une analyse régionale, l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie-Pacifique seront les trois principaux marchés sur la période 2016-2024. La plus forte croissance sera observée en APAC, dépassant  les 150 milliards de dollars d’ici la fin de 2024 , suivie par l’Europe. Le marché asiatique sera dominé par la Chine, le Japon et l’Inde.

L’analyse des acteurs clés indique un certain nombre de fusions et acquisitions, de collaborations et de partenariats

  • Parmi tous les acteurs clés en concurrence sur le marché mondial des médicaments injectables stériles, Sanofi a récemment troqué son activité de santé animale (Merial) avec l’activité de santé grand public (CHC) de Boehringer Ingelheim, en janvier 2017. Plus tôt en octobre 2016, la société avait annoncé sa collaboration avec Oswaldo Cruz Foundation et Walter Reed Army Institute of research (WRAIR) pour le développement d’un vaccin contre le virus Zika.
  • Pfizer Inc. a récemment acquis en décembre 2016 les droits de développement et de commercialisation de l’activité anti-infectieuse à petites molécules d’AstraZeneca. Tandis que GlaxoSmithKline plc a ouvert un nouveau centre mondial de R&D sur les vaccins aux États-Unis en décembre 2016.
  • Alors que GILEAD SCIENCES, INC. a conclu un partenariat avec l’OMS pour le diagnostic et le traitement de la leishmaniose viscérale, Novo Nordisk A/S a reçu une approbation de la Commission européenne pour Fiasp, une insuline asparte à action rapide spécialement conçue pour le traitement du diabète chez l’adulte.
  • Parmi les autres sociétés clés opérant sur le marché mondial des médicaments injectables stériles, citons Baxter International Inc., AstraCeneca plc, Merck & Co., Inc., Novartis AG et Johnson & Johnson Services, Inc.

Vous voulez garder un œil sur les dernières découvertes sur le marché des médicaments injectables stériles ? Achetez notre rapport sur le marché des médicaments injectables stériles maintenant ! https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/12811

À propos de nous :  Étude de marché sur la persistance

Nous contacter:

Persistence Market Research
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City, NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales  –  sales@persistencemarketresearch .com