Les fabricants du marché de la résection endoscopique des muqueuses bénéficieront d’opportunités de croissance lucratives en raison de l’adoption croissante

Une technique endoscopique appelée résection endoscopique de la muqueuse (EMR) est utilisée pour la résection des grandes polypes colorectales distales. L’EMR a été développé pour l’ablation endoscopique mini-invasive et épargnant les organes des lésions bénignes et malignes précoces du tractus gastro-intestinal.

L’EMR est utilisé pour traiter les néoplasmes superficiels du tractus gastro-intestinal. Un nouveau rapport de recherche de Persistence Market Research est basé sur l’analyse du  marché mondial de la résection muqueuse endoscopique  et son aperçu. Le rapport intitulé « Marché de la résection muqueuse endoscopique: analyse globale de l’industrie 2012-2016 et prévisions 2017-2025»  comprend les principaux aspects du marché tels que la taille du marché, le taux de croissance, l’analyse des prix et bien plus encore.

Vous voulez des informations sur le marché de la résection muqueuse endoscopique? Demandez un échantillon ! https://www.persistencemarketresearch.co/samples/13693

Profils d’entreprise 

  • Société scientifique de Boston
  • Cook Médical Inc
  • Olympe
  • Interscope, Inc.
  • FUJIFILM Holdings Corporation
  • Société CONMED
  • STERIS Plc

Vous envisagez de conclure votre stratégie sur une note décisive sur le marché de la résection endoscopique de la muqueuse ? Coup d’œil sur la « méthodologie » implicite ! https://www.persistencemarketresearch.co/methodology/13693

Selon les prévisions du rapport, le marché mondial de la résection muqueuse endoscopique a atteint une valeur de plus de 1 400 millions de dollars américains en 2017 et cela devrait augmenter à plus  de 2 500 millions de dollars américains  d’ici la fin de 2025. La croissance des revenus devrait se développer à un rythme soutenu.  CAGR de 7,3 %  au cours de la période de prévision 2017-2025.

Cette croissance est le résultat de nouvelles avancées technologiques sur le marché mondial de la résection muqueuse endoscopique et les entreprises sont prêtes à en tirer pleinement parti en lançant de nouveaux produits sur le marché.

Marché mondial de la résection endoscopique de la muqueuse : dynamique

Le marché mondial de la résection muqueuse endoscopique bénéficie d’un soutien majeur des macro-facteurs tels que l’augmentation des dépenses des gouvernements locaux dans le secteur de la santé dans diverses régions. Cela a conduit à une amélioration globale de la technologie utilisée par l’industrie de la santé.

Il a contribué à augmenter le nombre de procédures de résection muqueuse endoscopique dans le monde. Le marché a également observé des collaborations entre les fabricants. Les fabricants d’équipement d’origine et les fournisseurs de services tiers se concentrent sur les activités de collaboration et de partenariat dans certaines régions pour fournir des services de vente et après-vente efficaces.

Cela renforce l’image de marque des  équipements de retraitement des endoscopes  et contribue finalement à la croissance du marché mondial de la résection endoscopique des muqueuses.

Cependant, le marché mondial de la résection muqueuse endoscopique peut être confronté à des défis dans sa croissance en raison de règles et réglementations strictes relatives au lancement de nouveaux produits sur le marché. De plus, des remboursements inadéquats des demandes de remboursement limitent la volonté des gens de dépenser pour des procédures médicales coûteuses comme la résection endoscopique des muqueuses.

Faits saillants sectoriels du rapport de recherche

Sur la base de la  région , l’Asie-Pacifique devrait dominer le marché mondial avec le taux de croissance le plus rapide de 7,9 % au cours de la période de prévision. Une autre région attrayante sur le marché mondial de la résection muqueuse endoscopique est l’Amérique du Nord, qui devrait détenir la taille maximale du marché d’ici la fin de 2025.

Sur la base de la  technologie , la technique d’aspiration et de coupe est le segment le plus lucratif avec un TCAC élevé, tandis que la technique de levage et de coupe est en tête avec une taille de marché plus élevée au cours de la période de prévision.

Sur la base de l’  indication  , le cancer duodénal et le cancer de l’œsophage sont tous deux des segments attractifs selon l’analyse.

Sur la base de  l’utilisateur final , les hôpitaux détiennent la taille maximale du marché avec une valeur attendue de plus de 1 400 millions de dollars d’ici la fin de 2025.

Que diriez-vous de connaître le produit / la technologie qui pilote le marché de la résection muqueuse endoscopique avant d’y investir? Cliquez sur le bouton « Acheter maintenant » de notre rapport sur le marché de la résection endoscopique de la muqueuse ! https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/13693

À propos de nous :  Étude de marché sur la persistance

Nous contacter:

Persistence Market Research
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City, NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales  –  sales@persistencemarketresearch .com