Les revenus du marché des micromanipulateurs devraient augmenter considérablement en raison de l’adoption croissante de l’utilisation finale

Selon le dernier rapport sur le marché mondial des micromanipulateurs par Persistence Market Research (PMR), le marché devrait connaître une forte croissance, augmentant à  23,1 % TCAC  au cours de la période de prévision 2017-2026. Le  marché mondial des micromanipulateurs  devrait également atteindre  469,7 millions de dollars  de revenus d’ici la fin de 2026.

Les micromanipulateurs trouvent la plus grande application là où un niveau de précision de mouvement est nécessaire qui n’est pas possible avec une main humaine sans aide. Constitués d’un joystick d’entrée, les micromanipulateurs réduisent l’amplitude des mouvements, aidant ainsi à manipuler l’objet selon les besoins.

Lancez-vous avec un exemple de rapport sur le marché des micromanipulateurs ! https://www.persistencemarketresearch.co/samples/21532

Profils d’entreprise

  • Sensapex Oy
  • Luigs & Neumann
  • Scientifica Ltd.
  • Société Siskiyou
  • Société Danaher
  • La société de micromanipulateur
  • Narishige Co. Ltd.
  • Instrumentation Scientifique Appliquée Inc.
  • Instruments de précision mondiaux Inc.
  • Eppendorf SA

Que diriez-vous de réinventer la roue méthodique sur le marché des micromanipulateurs ? Passez à l’onglet « Méthodologie » ! https://www.persistencemarketresearch.co/methodology/21532

La micromanipulation répond à une grande variété d’applications allant de la micromanipulation cellulaire à la micromanipulation industrielle. Les micromanipulateurs sont également utilisés à grande échelle dans les semi-conducteurs et l’électronique pour sonder les dispositifs optiques, pour positionner les microélectrodes et positionner les sondes de test à petite et moyenne échelle. Selon l’application, les entreprises proposent différentes vitesses de mouvement, résolutions de mouvement, précision et portée.

Avec l’utilisation croissante  des équipements médicaux laser , les chercheurs se concentrent sur l’amélioration de la qualité et de la fiabilité des micromanipulateurs laser. Ceci est fait pour le rendre adapté aux oreilles, à la gorge et à d’autres parties pour les procédures peu invasives. Pendant ce temps, le besoin croissant d’effectuer une manipulation délicate d’un échantillon entraîne également le développement de micromanipulateurs de précision tels que des outils de coupe, des injecteurs et des pipettes.

Augmentation de l’adoption des micromanipulateurs dans les procédures de FIV-ICSI

L’augmentation de l’incidence de l’infertilité masculine, l’augmentation de l’âge moyen de la première grossesse et l’augmentation des fonds de santé entraînent la croissance des procédures de FIV-ICSI, alimentant ainsi la demande de dispositifs de micromanipulation.

La micromanipulation est la technique avancée qui comprend le diagnostic génétique préimplantatoire (PGD), l’éclosion et l’injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI). Ces procédures avancées gagnent en popularité en raison du nombre croissant de personnes ayant un très faible nombre de spermatozoïdes et un nombre élevé de spermatozoïdes anormaux ou non mobiles. La micromanipulation est également largement employée dans les domaines de la transgénique et de la micromanipulation de cellules adhérentes et dans le domaine de l’électrophysiologie.

Cependant, des facteurs tels que le coût élevé du micromanipulateur avancé, l’absence d’expertise technique et le manque de sensibilisation sont susceptibles d’entraver le marché mondial des micromanipulateurs.

Marché mondial des micromanipulateurs – Analyse par segment

Le marché mondial des micromanipulateurs est segmenté en fonction de l’application, du type de produit, des utilisateurs finaux et de la région. Sur la base de l’application, le segment est en outre divisé en micromanipulation industrielle, micromanipulation cellulaire et autres. La micromanipulation cellulaire devrait connaître la plus forte croissance au cours de la période de prévision 2017-2026. La manipulation cellulaire devrait générer plus de  300 millions de dollars  de revenus d’ici la fin de 2026.

Sur la base des utilisateurs finaux, les hôpitaux devraient connaître une croissance exponentielle du marché mondial des micromanipulateurs. D’ici la fin de 2026, les hôpitaux devraient dépasser les 200 millions de dollars de revenus.

Par type de produit, les micromanipulateurs électriques devraient connaître une forte croissance de 2017 à 2026. Les micromanipulateurs électriques devraient rapporter plus de 200 millions de dollars américains vers la fin de 2026.

Parmi les différentes régions indiquées dans le rapport, l’Amérique du Nord devrait connaître la plus forte croissance du marché mondial des micromanipulateurs. L’adoption croissante d’appareils avancés, les investissements élevés dans les activités de recherche et développement et la présence de fabricants leaders dans la région sont quelques-uns des facteurs qui alimentent le marché des micromanipulateurs en Amérique du Nord.

Garder un onglet sur les acteurs clés du marché des micromanipulateurs ? Accédez à « Acheter maintenant » pour déchiffrer l’analyse concurrentielle de notre rapport sur le marché des micromanipulateurs ! https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/21532

À propos de nous :-

Persistence Market Research est là pour fournir aux entreprises une solution unique en ce qui concerne l’amélioration de l’expérience client. Il s’engage à recueillir des commentaires appropriés après avoir traversé des interactions personnalisées avec les clients pour ajouter de la valeur à l’expérience des clients en agissant comme le lien « manquant » entre les « relations client » et les « résultats commerciaux ». Les meilleurs rendements possibles y sont assurés.

Contactez-nous:

Persistence Market Research
Adresse – 305 Broadway, 7th FloorNew York City,
NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales  – sales@persistencemarketresearch.com
Site Web  – https://www.persistencemarketresearch.com