Si certains sont choqués de la prestation très osée de Maria Mobil sur scène lors du concert d’Ariel Sheney la semaine dernière à Abidjan, ce pan de la face de la star togolaise fait partie de son ordinaire. Pour son fiancé Jonathan Morisson, la Bimbo n’aime pas se vêtir.

Elle avait fait grand bruit lors du concert d’Ariel Sheney. Vêtue d’une simple nuisette, la coach sportive togolaise s’est laissée aller à une strip-tease à l’américaine. Une scène obscène qui a choqué tout les spectateurs et créé un tollé sur les réseaux sociaux. Pour les internautes les plus tendres, Maria est allée trop loin. Ces derniers ne se sont pas gênés pour critiquer l’accoutrement trop sexy de la jeune fille aux cheveux courts.

Mais pour son fiancé Jonathan Morisson, c’est un fait ordinaire.Aucunement choqué par les gestes très osés de sa compagne à chaque sortie sur scène, le footballeur américano-ivoirien révèle que cela fait partie de l’univers de la « jolie Amina ».

« Elle n’aime pas s’habiller. À la maison, elle ne porte pas de vêtements. Même si ça me dérange énormément, elle me rappelle que nous ne sommes que deux dans l’appartement. En Californie, on ne s’habille pas. C’est un autre monde », a-t-il confié.

(Visited 179 times, 3 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *