Asalfo du groupe Magic System aurait vigoureusement recadré Molare pour une affaire d’environs 6 millions de FCFA.

Du 12 Avril au 16 novembre 2019, la Fondation Magic System et l’Union Européenne ont organisé une tournée dénommée “UE MAGIC TOUR” à travers 17 localités de la Côte d’Ivoire.

A cet effet, Asalfo a contacté la structure M GROUP, dirigée par Molare, pour la fourniture d’une partie de la logistique sur toute cette caravane.

Ainsi, lors de l’étape de Daloa, Molare aurait demandé plusieurs fois à Asalfo de lui payer une partie de la somme qui revenait de droit à sa structure et plusieurs fois le “gaou magicien” a rassuré Molare de ce qu’il sera payé et qu’il n’a qu’une parole. Devant l’insistance étouffante qui frisait le harcèlement du DG de M GROUP à l’endroit du nouveau membre du conseil économique et social celui-ci a alors tapé du poing sur la table en disant “Mory tu penses que je vais fuir à cause de 6 millions ??? je te demande d’attendre, attends, c’est quoi ton problème ?” Plongeant toute l’assistance dans un silence de cathédrale au grand dam des artistes et autres personnalités présentes.

Nous reviendrons certainement sur cette affaire et vous saurez si finalement M GROUP a été entièrement payé pour sa prestation lors de l’UE MAGIC TOUR.

(Visited 172 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *