Ballon d'Or 2019 : suivez en direct la cérémonie sur Echobuzz221.com

Ballon d’Or 2019 : suivez en direct la cérémonie sur Echobuzz221.com

Qui succédera à Luka Modric et Ada Hergerberg ? L’Argentin Lionel Messi et l’Américaine Megan Rapinoe sont les grands favoris du Ballon d’Or, la distinction individuelle la plus prestigieuse dans le football, remise lundi à Paris. Suivez la cérémonie en direct à partir de 20 h 30.

La cérémonie du Ballon d’Or 2019 a lieu, lundi 2 décembre, à Paris et ne devrait pas réserver de surprises. Chez les hommes, Lionel Messi, quintuple lauréat de la distinction individuelle la plus prestigieuse dans le football, est annoncé comme le grand favori pour décrocher le sixième Ballon d’Or de sa riche carrière. Un record.

Chez les femmes, l’Américaine Megan Rapinoe, championne du monde 2019 avec les États-Unis, devrait aussi remporter le titre de meilleure joueuse du monde.

Deux autres trophées seront attribués cette année dans le cadre du Ballon d’or, avec le trophée Kopa (qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans et porte le nom de Raymond Kopa, premier Français à décrocher un Ballon d’Or) et le trophée Yachine (pour les gardiens de but).

(Visited 63 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *