Après le Nigeria, ensuite le tribunal de New York, la star américaine Cardi B n’est pas fin prête pour faire gaffe à ses folies. Et cette fois, elle met la barre haute en se filmant en direct alors qu’elle est en pleine crise de diarrhée. Scène fortement réprouvé par les internautes.

Cardi B a repoussé les limites de la provocation avec une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Le 8 décembre, elle réalise un live depuis la salle de bain de son hôtel au Ghana. Elle a mal à l’estomac.

Elle explique à ses fans: “Merde, j’ai la diarrhée. Je ne sais pas ce que j’ai mangé, je ne sais pas ce que j’ai bu. Maintenant, laissez-moi finir de pondre cette merde.” Cette phrase se termine par un fort bruit de flatulence.

Même si ses fans sont habitués à ce genre de débordements de la part de la rappeuse américaine, certains ont trouvé qu’elle était allée trop loin. “Elle n’a pas de dignité“, peut-on lire dans les commentaires, “Juste pas de classe“, “Elle dégoûte“.

CARDI B ET SES PROBLÈMES D’ESTOMAC 🤢🤮 ELLE VA TROP LOIN OU PAS ? OFFSET VA ÊTRE CONTENT 🤢 PIC.TWITTER.COM/CJ1KJWBQJR— FRENCH PLUG (@FRENCHPLUG_) 10 DÉCEMBRE 2019

(Visited 519 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *