Ces 8 femmes dévoilent les choses les plus bizarres qu'elle ont déjà fait avec leurs vag*ns!

Ces 8 femmes dévoilent les choses les plus bizarres qu’elle ont déjà fait avec leurs vag*ns!

8 femmes ont accepté anonymement (et vous allez comprendre pourquoi…!) de révélé les choses les plus étranges qu’elles ont fait avec leurs vag*ns! Le pire? Rien n’a été inventé! Que la folie commence…!

1. «Avec ma coloc, on a fait un concours… on devait propulser une balle de ping-pong avec nos muscles vaginaux. Celle qui envoyait la balle le plus loin gagnait! Oui, on avait bu. Et oui, j’ai gagné. (Parce que ma coloc l’a mis trop profond, j’ai du l’aider à la sortir de là!»

2. «J’avais une infection et ma mère m’a dit que le jus de canneberge allait m’aider. J’étais jeune et je ne savais pas qu’il fallait le boire… j’ai donc trempé un tampon dans le jus et je me le suis inséré… Des années plus tard, j’ai finalement avoué ça à ma mère. Elle rit encore de moi!»

3. «J’ai utilisé un concombre comme jouet sxu3l. Il s’est brisé et j’ai du aller à l’hôpital!»

4. «Je me coupais les poils avec des ciseaux pendant que j’étais au téléphone avec ma meilleure amie. Pendant un moment d’inattention, je me suis coupé une partie du “capuchon” du clitoris. La douleur était à en mourir! Après avoir arrêté de crier, je l’ai dis a mon amie pis la conne a juste rit de moi!»

5. «J’étais dans un bar et j’avais un petit sac de pot sur moi. Il y a eu une descente de police et j’ai eu peur, j’avais vraiment bu! Je l’ai donc inséré là..!»

6. «Je suis capable de contrôler mes “pète de noune” et d’en faire quand je veux! Personne ne me croit quand je dis ça. Alors je fais exprès pour en faire dans les pires situations..! Genre au restaurant, dans l’autobus… et je fais passer ça sur le dos du gars le plus proche de moi!»

7. «J’ai oublié un tampon là pendant genre, 5 ou 6 jours. Je m’en suis jamais rendue compte! Quand je l’ai sortie, j’étais en pleine chicane avec mon ex et j’avais été me réfugié aux toilettes. Quand je suis sortie de la salle de bain, je l’ai lancé sur mon ex.»

8. «J’ai utilisé une flute pour me masturber… et elle a fait un son. J’ai rit alors ça a contracté et elle a refait un son! Ça me fait tellement rire mais j’ai un peu honte..!»

(Visited 64 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *