Deux adolescents sont accusés d'avoir eu des rapports sexu*ls avec le cadavre d'une femme de 84 ans.

Deux adolescents sont accusés d’avoir eu des rapports sexu*ls avec le cadavre d’une femme de 84 ans.

Deux adolescents ont été arrêtés pour avoir profané la tombe d’une dame de 84 ans et pour avoir eu des rapports sexuels avec son cadavre.

Les deux jeunes garçons, dont on ne peut pas révéler l’identité en raison de leur âge, ont été interpellés par la police après que la famille de la victime ait rendu visite à la tombe de la dame au lendemain de son enterrement, le 29 septembre à Davao, aux Philippines.

C’est donc en arrivant sur les lieux de la tombe d’Isabel Bastatas que ses proches ont découvert que les jambes de la défunte sortaient de son cercueil.

Les proches de Bastatas sont convaincus que le cadavre de la dame a été violé puisque ses sous-vêtements avaient été retirés lorsqu’ils ont découvert son corps.

Les parties intimes du cadavre étaient exposées et des signes indiquant qu’il y avait eu récemment des “rapports” étaient visibles.

C’est la police de la ville de Digos qui enquête sur cette affaire très macabre.

Le lieutenant-colonel Ernesto Castillo a déclaré aux médias locaux: “L’arrestation des deux garçons a eu lieu après que des témoins nous aient fourni leur version. Les informations recueillies pointaient vers un suspect ainsi que son compagnon”.

La police doit maintenant déterminer si les deux adolescents ont volé des effets personnels qui avaient été laissés dans la tombe et s’il y a bel et bien eu des rapports sexuels avec le cadavre.

Les deux adolescents sont présentement sous la responsabilité des services publics.

Les deux suspects nient les accusations portées contre eux.

(Visited 21 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *