Didi Stone

Didi Stone apparaît dans une vidéo de sextape qui circule sur la toile il y’a quelques heures. En effet le chanteur congolais Ya Lévis auteur du fameux tube à succès « KATCHUA » serait en ce moment dans de sales draps car le gars s’est fait voler son téléphone portable et le voleur est en train de divulguer les SexTapes du jeune homme et dans les fameuses Se*Tapes on peut bien voir que la fille en question n’est nul autre que Didi Stone Olomidé et depuis quelques heures la jeune fille a désactivé son compte
instagram la pauvre!

Voilà un nouveau scandale qui vient secouer le monde des people. Dite en couple avec le chanteur congolais Ya Levis, le mannequin Didi Olomidé, qui est la fille du grand Mopao, vient d’être citée dans une affaire de sextape avec son compagnon.

En effet, depuis quelques heures, une vidéo intime a fuité et s’est retrouvée sur le réseau social Snapchat. Dans cette vidéo le visage de Didi Olomidé (qui fait une fellation) est clairement reconnu. Sosie ou réalité, la frontière est mince. Mais, pas de doute pour les internautes, il s’agit bien d’elle.

Face à cette triste réalité et déçu de voir la réputation de sa fille ternie par ses détracteurs, Koffi Olomidé a réagi au travers d’une vidéo pour démentir l’information selon laquelle il s’agit de sa fille sur la vidéo. De plus, le Grand Mopao a fait remarquer qu’il s’agit d’une actrice d’origine canadienne et il met en garde ses détracteurs qui ont décidé de s’attaquer à sa progéniture à force de ne pouvoir l’atteindre.

(Visited 5 037 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *