Super, l’un des danseurs de DJ Arafat vient de faire une grave révélation sur la mort de son patron.

À vrai dire, Super et son collègue Rufy ont été les derniers danseurs à être plus proches de Dj Arafat dans les derniers instants avant son décès. Et, ils avaient beaucoup de secrets que leur chef leur avait confié à propos de ses adversaires.

Avec les deux danseurs, le roi du coupé décalé avait même effectué sa dernière tournée européenne, avant de rentrer à Abidjan pour la promotion de sa chanson intitulée “Moto moto”.

Selon de nouvelles révélations, le jeune danseur a déclaré que DJ Arafat donnait les âmes des gens pour sa gloire.

« Arafat a bel et bien été boycotté. Ils l’ont boycotté à cause de vous, les chinois. Ils l’ont boycotté parce qu’il a refusé de vous sacrifier », a déclaré “Super”.

Donnant les raisons de leur départ de la côte d’Ivoire, ” Super” a déclaré qu’ils n’ont pas quitté le pays à cause de la mort de leur chef, mais à cause des menaces de mort à leur endroit.

Il a par ailleurs avancé que c’était l’une des raisons pour lesquelles ils étaient absents lors de la veillée artistique de leur patron qui avait lieu le 30 août 2019, au stade Félix Houphouet Boigny.

“Super” a aussi, dans sa vidéo de près de 15 minutes, révélé des faits concernant le tout dernier spectacle de Dj Arafat à Treichville.

« Le jour de son dernier concert au Yelam’s à Treichville, c’est avec Kenzo qu’Arafat avait loué le matériel. Il lui avait déjà donné la moitié du prix de la location. C’est Molaré qui a appelé Kenzo Cash Money (président du Comité d’organisation des obsèques de DJ Arafat) , et l’a menacé de ne pas nous envoyer ses appareils. Suite à cela, KENZO a fermé son téléphone pour ne pas que Dj Arafat puisse le joindre », a révélé le danseur.

« Le matériel devait venir à 17 heures mais jusqu’à 23 heures, il n’y avait pas d’appareils. C’est ainsi que le grand Dj Arafat et ses managers sont allés tourner au Plateau pour chercher des appareils pour que le concert puisse se tenir », a-t-il ajouté.

(Visited 41 996 times, 12 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *