Maria Mobil

La bimbo togolaise, Maria Mobil, a sévèrement menacé une jeune internaute qui s’est permise de faire des avances à son amoureux Jonathan Morisson.

Maria Mobil ne veut pas partager Jonathan Morrison avec une autre femme

Ce n’est un secret pour personne. Maria Mobil, la bimbo togolaise, qui a joué le rôle de ”Jolie Amina” dans le clip de l’artiste Couper décaler, Ariel Sheney, est en couple avec le jeune homme d’affaires ivoirien, Jonathan Morrison. Et ce, depuis près d’un an. Quasiment inséparables, nos deux amoureux ont pris l’habitude de publier des vidéos ou images de leur passionnante relation sur les réseaux sociaux.

Cependant, il s’en est fallu de peu pour que cette belle histoire d’amour prenne fin. En effet, le top model avait découvert que son prince charmant aurait eu un enfant avec une de ses ex-copines. Chose qu’elle n’avait pas du tout digéré. Très en colère, elle avait décidé de mettre fin à leur relation. Fort heureusement, les choses sont rentrées dans l’ordre quelques jours après.

”J’étais très en colère parce que lui, il ne m’a jamais parlé de cette relation, et quand j’ai appris qu’il avait un enfant avec une autre, je lui ai demandé et lui n’arrivait même pas à trouver ses mots. Mais nous allons faire un test d’Adn pour savoir si Jonathan est le véritable père de l’enfant…Mais de toutes les façons, si cet enfant est de Jonathan, ce sera aussi le mien parce qu’il a connu cette fille bien avant moi. Il n’a pas couché avec cette fille pendant qu’il était avec moi, mais bien avant. Donc je ne peux pas lui en vouloir pour ça parce que moi aussi j’ai eu des aventures avant d’être avec lui”, avait déclaré Maria Mobil.

Après cette petite incompréhension, Maria Mobil semble être encore plus amoureuse de Jonathan Morrison et ne compte surtout pas le partager avec une autre femme sur cette terre. Pour preuve, Jolie Amina a récemment menacé une internaute qui s’est permise de faire les yeux doux à son petit ami. Tout est parti en effet d’une publication de Jonathan sur son compte Facebook, dans laquelle il manifestait son amour pour la bimbo togolaise.

”Quand tu n’es pas là, je suis comme dans une cellule”, a écrit Jonathan. Moment choisi pour une jeune fille répondant au nom de Annie Missa, pour faire la cour au jeune businessman ivoirien. ”Courage mon amour. Si elle dure, je vais venir prendre sa place”, a-t-elle proposé. Un commentaire que n’a pas apprécié Maria Mobil qui a répliqué en écrivant: ”Viens essayer voir. Sorcière là”. Une sortie qui démontre que Maria Mobil suit minutieusement les faits et gestes de son petit ami sur les réseaux sociaux.

ARTICLES LES PLUS LUS

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *