Grillée sur la toile, voici la très poignante histoire de Amina de Koumassi

Grillée sur la toile, voici la très poignante histoire de Amina de Koumassi

Depuis qu’elle a été révélée , elle ne fait pas l’unanimité au sein du grand public. La jeune Amina de Koumassi marche sur les pas de Maria Mobil, la togolaise fait objet de critiques acerbes. On l’accuse d’avoir un passé très peu reluisant, de faire la promotion de la prostitution, d’avoir choisi d’imiter une femme qui n’est pas un bon exemple ( allusion à Maria Mobil), etc. Mais derrière toutes ces allégations, se cache une autre vie, celle d’une jeune fille qui veut lutter pour sortir la tête de l’ornière….apprend t-on.
Après leur passage dans l’émission C’Midi sur la RTI1, les deux Amina ( l’authentique et sa sosie) ont été sévèrement critiquées. Un extrait de la prochaine chanson de Amina de Koumassi passé dans l’émission et publié sur les réseaux sociaux a subi le même sort. Des critiques de tous parts ont fusé sous l’extrait.

Une situation qui l’arrangeur du son qui s’est vu intervenir pour faire taire les insultes qui accusaient essentiellement la jeune fille de chercher à promouvoir la prostitution à l’international à travers sa musique. poignante

« C’est moi qui ait composé sa musique… vous n’en savez rien. Elle a toujours rêvé de devenir chanteuse… étant issue d’une famille sans grands moyens, elle a dansé dans des boites de nuit pour assurer sa survie… Loin est son ambition de se prostituer en Europe. Elle cherche juste à gagner honnêtement sa vie et effacer son passé peu glorieux. Un conseil: si tu vois un jour une fille sur le trottoir entrain de vendre son corps, ne la juge pas mais aide-la si tu peux car elle n’a peut être pas un toit où dormir et cherche sa survie. Amina ne fait pas la musique pour se prostituer mais réalise un rêve. Aimons nous vivants », a écrit Akou l’arrangeur. poignante

La jeune fille pourrait avoir la chance de réaliser son rêve si le destin le favorise.

Selon les informations, Maria Mobil, après avoir rencontré la jeune femme lors de son récent passage aurait été fière que que Amina de Koumassi aime ce qu’elle fait au point de l’imiter. Elle lui aurait même promis de l’emmener sur le territoire américain avec elle pour l’aider et la soutenir.

(Visited 182 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *