INEDIT : Blanche Bailly en pleine partie de j*mbe en l'air (vidéo)

On ne finira jamais avec ces histoires de sextape People. c’est au tour de Blanche Bailly de faire la une sur les réseaux sociaux pour les mêmes faits, alors qu’on n’a pas encore terminé avec l’affaire du chanteur congolais Heritier Watanabe,.

Eh oui People hier hier là c’était le chanteur Heritier qu’on a vu entrain de conc*sser la femme d’autrui. Depuis quelques heures, c’est la chanteuse camerounaise Blanche Bailly qui est accusée d’être impliquée dans une affaire similaire.

En effet, une vidéo d’une jeune femme faisait l’amour avec un homme fait le buzz sur les réseaux. Selon plusieurs pages, la jeune femme sur la vidéo n’est personne d’autre que Blanche Bailly. Et pour être honnête, les deux femmes se ressemblent franchement. Même teint, même forme, avec des tatouages qui s’apparentent.

Sur son Snapchat, la chanteuse camerounaise a démenti le topo. « Je ne suis pas aussi bonne ein. Même sans ma tête, mes tatouages uniques me démarquent mais bon merci pour le buzz» a écrit la jeune chanteuse de manière comique.

La chanteuse camerounaise a démenti. Ce n’est apparemment pas elle sur la vidéo qui circule sur la toile.

Donc pour ceux qui doutaient encore vous avez la réponse. Maintenant à chacun son opinion oh People…

(Visited 6 828 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *