La descente aux enfers d'Ophélie Winter: un proche craint d'"autres malheurs"

La descente aux enfers d’Ophélie Winter: un proche craint d'”autres malheurs”

Le journaliste Henry Jean Servat, ami d’Ophélie Winter, ne cache pas ses inquiétudes quant au sort de la chanteuse.

Ophélie Winter préoccupe toujours ses proches. Comme nous vous l’avions raconté, la chanteuse française, interprète de “Dieu m’a donné la foi”, vit actuellement une période difficile. Elle aurait un temps logé dans sa voiture après avoir fui son ancien compagnon. Et le journaliste Henry-Jean Servat, qui la connait bien, n’est pas optimiste pour la suite des événements…

Dans les colonnes de La Dépêche, Henry-Jean Servat explique avoir essayé de prendre contact avec Ophélie Winter via les réseaux sociaux. Sans succès. “Jusqu’à présent, je n’ai réussi qu’à retrouver sa voiture. Mais je n’ai toujours aucune nouvelle d’elle”, raconte-t-il.

“Elle est dans une situation extrêmement précaire”

Selon lui, les déboires actuels d’Ophélie Winter ne seraient probablement pas étrangers à la consommation de produits illicites : “Peut-être qu’Ophélie Winter n’a pas eu la force de résister à l’écueil de la drogue.” Et Henry-Jean Servat de s’alarmer : “Elle est dans une situation extrêmement précaire aujourd’hui. Il faut absolument qu’elle accepte l’aide de quelqu’un. Je ne voudrais pas que d’autres malheurs s’ajoutent à sa souffrance présente”.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *