La Fouine

La Fouine est de retour avec un nouveau single intitulé “#FouinyFlow”. Après avoir fait le buzz au mois d’octobre dernier avec le clip du single “Colorés” dans lequel il pique 6ix9ine pour avoir collaboré avec la justice lors de son procès en balançant les noms de ses anciens associés devant le juge pour réduire sa peine de prison, Fouiny se là joue encore comme à  l’ancienne.

A l’occasion de la sortie du deuxième extrait de son prochain album solo dont il n’a pas encore dévoilé le titre, La Fouine vient de mettre en ligne sur sa chaine YouTube le clip réalisé par CMDELUX de son dernier morceau produit par Dj Flowy.

Dans ce titre, La Fouine revient comme à l’époque de ses débuts dans le rap français en mode kickage avec des grosses punchlines, de quoi faire patienter ses fans en attendant des informations sur la sortie de son nouvel opus.

Alors que le 24 octobre dernier, La Fouine dévoilait le clip Colorés, il est bel et bien de retour avec une nouvelle vidéo. S’il s’agissait du tout premier extrait de son album à venir, Fouiny Babe continue de teaser son projet avec ce deuxième extrait.

Alors que le 24 octobre dernier, La Fouine dévoilait le clip Colorés, il est bel et bien de retour avec une nouvelle vidéo. S’il s’agissait du tout premier extrait de son album à venir, Fouiny Babe continue de teaser son projet avec ce deuxième extrait.

Intitulé #FOUINYFLOW, ce dernier met en scène le rappeur plus déterminé que jamais dans un registre très dynamique et technique. Si l’on en croit ses deux premiers clips, la Fouine semble être dans un élan orienté vers le freestyle et le clash. Pour rappel, c’est à 6ix9ine qu’il s’attaquait en toute détente dans Colorés le mois dernier.

Pour le moment, nous n’avons pas plus de détails sur le projet à venir. Il faudra donc s’armer de patience pour avoir plus d’infos… Une bonne nouvelle toutefois se lit dans la légende de son post Instagram, si vous voulez tenter votre chance pour aller en studio écouter l’album avant tout le monde, c’est le moment !

(Visited 21 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *