La Fouine répond de manière subtile au clash de Booba !

La Fouine répond de manière subtile au clash de Booba !

Depuis que Kaaris s’est désisté à en découdre sur un ring contre Booba, il s’attaque de nouveau à l’un de ses anciens ennemis : La Fouine. Ce dernier vient récemment de lui répondre en reprenant une phrase du titre Destinée.

La réponse de Fouiny Babe ne s’est fait pas attendre après que le Duc de Boulogne ait décidé de s’en prendre à lui sur Instagram. Pour rappel, La Fouine avait publié une photo de lui dans ce qui semble être une salle de sport avec une capuche sur la tête. En légende, l’interprète du Veni vidi vici avait écrit : « J’ai quitté la rue car elle avait des pierres dans le cœur ». B2O s’en est ensuite servi pour répondre en commentaire de la publication : « Et toi t’as des pierres dans les poches ». Bien que Fouiny préfère se concentrer sur son nouvel album, il a tout de même répondu à son ancien rival. La Fouine avait déclaré : « exactement car je suis d’humeur palestinienne Elie Yaffa ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai quitté la Rue car elle avait des pierres dans le coeur… #COLORÉS #FOUINYFLOW

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le

La riposte de La Fouine

La riposte de La Fouine au clash de Booba fait référence au titre de B2O intitulé Destinée qui figure dans son album Temps mort. Il le répète également dans le morceau 3G extrait de D.U.C. « Je suis d’humeur palestinienne depuis “Destinée” » avait-il mentionné. Le rappeur du 92 parle dans ses titres des Palestiniens qui se défendaient avec des pierres contre les Israéliens au cours des intifadas. Autant dire que Fouiny a trouvé la réponse parfaite à la pique de B2O. Néanmoins, cela prouve que La Fouine écoute les morceaux de Booba malgré qu’ils soient ennemis.

Sans nul doute, Booba ne va pas s’arrêter en si bon chemin car La Fouine rentre de nouveau dans son jeu. Puisque Kaaris se désintéresse de ses clashs, Fouiny Babe fera l’affaire !

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *