Plus rien de sera comme avant après la mort de Dj Arafat que ce soit dans le coupé-décalé ou dans sa famille biologique comme artistique. Nombreux sont les malentendus qui ont fait surface depuis la mort
tragique du leader de la Yorogang.

Les altercations Tina Glamour(mère de Dj Arafat) Vs Yorogang(Label de Dj Araat) ou encore Tina Glamour Vs Carmen Sama(femme de Dj Arafat) sont devenues les attractions principales ces derniers jours au grand désarroi des fans de l’artiste.

Mais rassurez vous tout n’est pas aussi désastreux dans son entourage. La Yorogang qui tient toujours debout malgré les soupçons d’illégitimité et les menaces de dissolution qui pèsent sur elle garde la tête sur les épaules et fait les choses comme il faut.

Le nouveau président du label Landry Agban accompagné de tout son bureau et d’autres amis proches ont rendu hier une visite de courtoisie à Carmen Sama et Rafna (la lle de Dj Arafat) dans le but de les saluer et de les réconforter surtout dans l’épreuve qu’ils traversent tous.

Une visite qui s’est déroulée dans une ambiance cordiale et dont les photos ont atterri sur le web.
Cette action est à saluer et elle montre combien de fois la mémoire de Dj Arafat est respectée par ses collaborateurs et amis.

(Visited 55 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *