Le rappeur Samat retrouvé mort sur le parking d'un McDonald’s du Val-d'Oise

Le rappeur Samat retrouvé mort sur le parking d’un McDonald’s du Val-d’Oise

Ce lundi soir en début de soirée, le rappeur Samat a été retrouvé avec une balle dans la tête sur le parking d’un McDonald’s Val-d’Oise. Il était âgé d’une trentaine d’années et était en train de préparer un nouvel album.

C’est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle extrêmement troublante qui nous vient de Garges-lès-Gonesse dans le Val-d’Oise où le rappeur Samat a été retrouvé mort sur le parking d’un McDonald’s. L’homme de 37 ans a été tué par une balle dans la tête lundi soir alors qu’il était environ 19h30. Il se serait stationné sur le parking lorsqu’une autre voiture, une Mercedes Classe A, s’est mis à son niveau et a ouvert le feu avant de prendre rapidement la fuite. La voiture aurait été retrouvée plus tard dans la soirée dans une cité de Seine-Saint-Denis.

Le Parisien explique que Samat avait déjà eu affaire à la justice puisqu’en 2010, il avait été arrêté en raison de son implication dans un règlement de compte alors qu’en février 2018 il avait mis en examen pour trafic de stupéfiants et vente d’armes. Reste à savoir pourquoi il s’est fait tuer ce lundi soir et surtout comprendre qui lui en voulait à ce point-là. Une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire.

Toujours selon les informations relayées le Parisien, le rappeur de 37 ans, originaire de Stains en Seine-Saint-Denis était en train de préparer son prochain album qui devait porter le nom de « Commission rogatoire ». Un nom qui se prête à son histoire puisque selon Wikipédia, «Il s’agit de l’acte juridique par lequel un juge charge un autre juge ou, dans certaines législations, une autorité de police, d’instruire, de rechercher des preuves dans une affaire déterminée«.

(Visited 30 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *