Real

Le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly est sur les radars du Real Madrid. L’international sénégalais est évalué à 120 millions d’euros par son club. Cependant, Madrid espère baisser considérablement le prix en offrant Luka Modric en échange.

Si les Partenopei sont d’accord, Madrid paiera 50 millions d’euros plus le Croate pour signer le joueur de 28 ans. Tottenham Hotspur est également intéressé.

Selon El Desmarque, le Real Madrid prévoit de s’entretenir avec Naples sur Kalidou Kouliably. Le défenseur est une cible de transfert pour presque tous les clubs de l’élite européenne, mais le prix demandé de 120 millions d’euros a toujours été rebutant pour chaque équipe intéressée par le transfert de l’international sénégalais.

Cependant, Los Blancos auraient trouvé un moyen de réduire le prix – inclure Luka Modric dans la transaction. Napoli éprouve beaucoup de problèmes à créer des opportunités cette saison. Le milieu de terrain vétéran pourrait améliorer considérablement les chances du Partenopei, à la fois en Italie et en Ligue des champions.

Si l’on en croit le rapport d’El Desmarque, Madrid prépare une offre de départ de 50 millions d’euros plus Modric. Naples serait prête à négocier.

Cependant, les Blancs devront entrer dans un combat de transfert avec Tottenham Hotspur qui est aussi dans la course. Selon le même média, les Spurs s’apprêtent à proposer une offre de 100 millions d’euros. En effet, Jose Mourinho a désespérément besoin d’un renfort défensif.

(Visited 21 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *