Héritier Watanabe et Naomie Mbando aux arrêts à Kinshasa : Voici les charges qui pèsent sur eux

Les réseaux sociaux aujourd’hui peuvent très vite se transformer en une plaie pour ceux qui l’utilisent mal. L’artiste congolais Heritier Watanabe depuis hier se voit confronter à un badbuzz. Une video de lui aurait fuité sans son consentement.

Sur la video qui est a caractère X, on peut voir facillement l’artiste en plein ébat avec une dame à qui il demande de ne pas le quitter. Selon les dernières nouvelles, la femme est mariée et a des enfants donc était en plein adultère. Elle s’exprime sur une page en disant « Je vais porter plainte contre Héritier, mon mari m’a quitté à cause de lui, mes enfants me détestent également à cause de lui, que dirais-je à mes enfants, pourtant je lui interdisait de lmer mais il n’as pas compris, pourquoi héritiers peut me faire ça ?, Je ne lui pardonnerai jamais toute ma vie, il doit me payer pour ça. »

Heritier Watanabe de son côté habitué à être sous les feux des projecteurs essaie de relativiser la situation et encourage la dame à tenir.

La dame répond au nom de « Naomie Mbando ». Qui a publié la video? Pour quelle intention ? Toutes ces questions restent aujourd’hui sans reponse.

Mais selon d’autres voix bien introduites, la bombe aurait fuité via son technicien chargé de transférer ses fichiers dans son nouveau Iphone 11.

Affaire à suivre… “Nous ne lâcherons pas” !

(Visited 12 100 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *