Maria Mobil

Maria Mobil s’est fait encore entendre. Nuit torride pour pour le public d’Abidjan. Hier s’est tenu le plus grand concert tant attendu en côte d’Ivoire. Ariel Sheney se produisait sur la scène du palais de la culture avec un public monstre sorti nombreux pour le soutenir.

Il est intéressant de rappeler que Ariel Sheney était musicien mais a été formé par feu Dj Arafat de son retour d’exil à Lomé au Togo. Il était l’arrangeur de Dj Arafat et s’est fait connaitre. Après voulant voler de ces propres ailes, il a quitté son mentor qui n’était pas complètement d’accord et l’a traité de « Judas » pour dire qu’il la trahit. Automatiquement la Yorogang le groupe de Dj Arafat et la chine les fans de dj Arafat l’ont classé comme tel et ne lui ont même pas permis de faire son deuil, de le rendre hommage et de s’incliner sur sa tombe.

Maria

Maria

Le concert a eu la participation de plusieurs centaines de personnes venues soutenir Ariel. Malgré la pluie ils étaient toujours debout à crier et à donner la force à leur star. Il a dit sur le plateau de la chaîne nationale qu’il est le meilleur élève de Dj Arafat et que personne ne peut le lui arracher.
Véritable phénomène, la femme qui est apparue dans le clip « jolie Amina » se nomme Maria Mobil Elle est togolaise coach, mannequin …

Elle était présente pour le show d’Ariel Sheney hier et oui c’était un show et intense. Elle est venue comme d’habitude dans une tenue très osée et faisant des pas de danses érotiques en montrant son corps. Elle s’est mise presque nue au plaisir des fans d’Ariel Sheney. Comme d’habitude elle a fait le job
comme le montrent ces images.

Ariel Sheney

Ariel Sheney

Ariel Sheney

(Visited 1 011 times, 8 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *