Alors qu’elle avait récemment annoncé une bonne nouvelle concernant l’artiste MHD en prison depuis plusieurs mois, Hanna Diaby est revenu sur sa parole. La sœur du Franco-guinéen a fait savoir qu’elle parlait en fait de sa photo.

Coup de buzz ? Teasing quant à une prochaine sortie du prince de l’Afro trap? Les questions fusent de partout depuis la dernière sortie d’Hanna Diaby. En effet, dans la journée du vendredi 17 janvier, la sœur de l’artiste MHD annonçait dans une vidéo postée sur la toile une bonne nouvelle. Toute émue et presque au bord des larmes, la sœur du Franco-guinéen avait déclaré : « J’ai retrouvé ma moitié, mon cœur, je ne peux pas vous le montrer maintenant, juste vous dire qu’il y’a de bonnes nouvelles. Merci, Merci. ».

Mais alors que les fans de l’artiste s’attendaient au grand retour de leur idole sur les réseaux sociaux histoire de confirmer la bonne nouvelle, il s’avère que tout ceci n’était qu’une mise en scène. Sa sœur a révélé dans une autre vidéo qu’il ne serait en fait pas libre. « Quand je disais que je l’ai retrouvé, je parlais de sa photo… Quand il sortira vous le saurez » a-t-elle lâché.

Un coup de théâtre qui n’a pas échappé aux critiques des internautes qui ont dénoncé cette sortie qu’ils qualifient de « ratée ».

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *